Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
Disney Privilèges.... compte bloqué !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="wanou81" data-source="post: 1011136" data-attributes="member: 12155"><p>idem, j'ai reçu ce mail</p><p> </p><p> </p><p><em>Bonjour,</em></p><p><em></em></p><p><em>Vous avez validé plusieurs fois un code magique « Calendrier de l’avent » vous donnant droit à 100 points crédités sur votre compte à chaque saisie. Cependant, la validation de ce code n’est valable que dans la limite d’une saisie par membre.</em></p><p><em></em></p><p><em>De ce fait, nous avons déduit de votre compte les points obtenus grâce aux saisies additionnelles du code. Vous pouvez bien entendu vous connecter de nouveau sur votre compte et continuer à cumuler des points selon la procédure standard.</em></p><p><em></em></p><p><em>Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question.</em></p><p><em></em></p><p><em>Cordialement,</em></p><p><em>Le service clients Disney Privilèges.</em></p><p><em></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wanou81, post: 1011136, member: 12155"] idem, j'ai reçu ce mail [I]Bonjour, Vous avez validé plusieurs fois un code magique « Calendrier de l’avent » vous donnant droit à 100 points crédités sur votre compte à chaque saisie. Cependant, la validation de ce code n’est valable que dans la limite d’une saisie par membre. De ce fait, nous avons déduit de votre compte les points obtenus grâce aux saisies additionnelles du code. Vous pouvez bien entendu vous connecter de nouveau sur votre compte et continuer à cumuler des points selon la procédure standard. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Le service clients Disney Privilèges. [/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas