deal Disney La Reine Des Neiges 2 - Poupee Mannequin Princesse Disney Anna - 26 cm 10,44 € au lieu de 18€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 501
36 769
10 810
Disney La Reine Des Neiges 2 - Poupee Mannequin Princesse Disney Anna - 26 cm 10,44 € au lieu de 18€ sur Amazon

Je trouve qu'elle me regarde bizarrement... elle a de la chance d'être à - 48% de réduction car sans cela, hein :mad: ?

• Disney la Reine des neiges 2: poupée mannequin Anna.
  • Magnifique poupée de 26 cm à l'effigie d'Anna avec 5 points d'articulation. Anna porte un très belle robe issue de la reine des neiges 2.
  • Taille: 26 cm.
  • Aucune pile nécessaire.
  • Avec les poupées Disney la Reine des neiges 2, les enfants peuvent imaginer des histoires avec leurs princesses préférées. Le jouet parfait à offrir en cadeau aux petites filles et garçons 3 ans, 4 ans, 5 ans et plus.

GO Disney La Reine Des Neiges 2 - Poupee Mannequin Princesse Disney Anna - 26 cm: Amazon.fr: Jeux et Jouets

1619704220910.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :kiss: :mad: ?