Dimdays

puce03000

Membre actif
9 Septembre 2011
738
22
60
bonjour:::

Il ne me semble pas l'avoir vu sur le fofo...

en ce moment, les DIMDAYS....plein de choses à -50% pour hommes/femmes et enfants.

DIMDAYS : Lingerie et sous-vêtements homme et femme - Dim.fravec le code NLDIM10 10% de réduction supplémentaire

Frais de livraison

La Poste
Environ 3-5 jours ouvrables : 6,90 €

Kiala
Environ 4-6 jours ouvrables : 4,90

Livraison GRATUITE
à partir de 60€ d'achats

:mrgreen:

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: madameverte
merci! j'adore DIM mais les soutien gorges achetés lors des derniers DIMdays n'ont pas tenu un an. c'est juste moi ou le confort est au top, mais pas la qualité?

merci! j'adore DIM mais les soutien gorges achetés lors des derniers DIMdays n'ont pas tenu un an. c'est juste moi ou le confort est au top, mais pas la qualité?

C'est quoi qui n'a pas tenu?

Perso, je les achète souvent à troyes pendant les soldes, en les lavant en machine, dans un filet, ça va je trouve qu'ils tiennent bien..après, peut etre un coup de pas de chance?

Merci pour le bon plan. Je suis d'accord avec Madameverte, les sg type body touch s'avachissent très rapidement et manquent de soutien (vrai problème de qualité j'en ai acheté 3, qui sont fichus). En revanche collants, chaussettes et leggings au top

C'est quoi qui n'a pas tenu?

Perso, je les achète souvent à troyes pendant les soldes, en les lavant en machine, dans un filet, ça va je trouve qu'ils tiennent bien..après, peut etre un coup de pas de chance?

Merci pour le bon plan. Je suis d'accord avec Madameverte, les sg type body touch s'avachissent très rapidement et manquent de soutien (vrai problème de qualité j'en ai acheté 3, qui sont fichus). En revanche collants, chaussettes et leggings au top

c'était justement un body touche, l'armature était sort et m'avait fait mal, j'ai dû le retirer pendant que j'étais au taf (pas en public hein :D :D) mais c'est décevant pour une marque pareil, car même mes C&A tiennent plus longtemps. mais bon, le confort de DIM est juste au top pour les poitrines généreuses je trouve

Prends Cœur Croisé de Playtex madameverte et tout tiendra en place

puce, je t'ai envoyé un mp. Merci pour ce bon plan.