Dimanche il se reposa

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Faites donc ça :)
Repos, calme et volupté.


att. Sonia :
Sonia a dit:
...
ah tiens ça me fait penser à un truc, je serai tjrs sûrement agonisante demain, voire pire morte peut-être , auquel cas rappelle-moi de prendre mon APN en plus des fringues, je posterai un petit truc :)

att. Arketyp : j'en reviens à l'instant

att. Coquelicot : tu l'as ta bagnole ?

att. Sandy : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oOkxI2YtZXw[/youtube]
qui n'écoute pas les dédicaces :wink:

att. erwan56000 s'il se perd par ici : c'est par là :

att. tout le monde : bon dimanche :)
 
bijour

vi lilo j'ai ma voiture, et bé çà change, moi qui m'étais habituée à l'AX il faut que je la prenne en main doucement mais sûrement, je ne retrouve même pas les sensations de la 306 de l'auto école.

j'aurais bien envie d'aller rouler cette après midi, c'est tranquille le dimanche

sonia comment çà va ?

Bon dimanche à tous :)
 
Une petite promenade tranquillou dans la campagne mais ne t'arrête dans une dégustation de vins


au fait coquelo je t'avais dédicacé une chanson un autre jour
 
Bijour les boudins du dimanche !

Merci pour la douce chanson Lilo ! :lol: Que de souvenirs ! :eek:

Whouaaa j'ai dormi comme un bébé !

:idea: Ca faisait du bien !

Aujourd'hui, c'est détente, activités pour ma Mini... nous verrons !

Sonia doit être en train d'agoniser à cause de moi ! Ce gros vent dans ses petites noreilles n'a rien arrangé ! Je vais avoir sa mort sur la conscience ! :cry: Et votre colère sur le dos ! :shock: :(

Heu... bon ben... bon dimanche à vous ! braces

Je file voter ! :wink:
 
à cause du toi tu dis, Betty ? Le gros vent ds ses petites noreilles

alors ton mur ce matin ? Celui qui donne sur la fiesta du village
:idea:


coco coquelicot :
 
2acdali4xz5.gif



sous le vent et nuages gris , ça s'est rafraîchit , ça fait du bien après la canicule :)
 
Lilo a dit:
à cause du toi tu dis, Betty ? Le gros vent ds ses petites noreilles

alors ton mur ce matin ? Celui qui donne sur la fiesta du village
:idea:


coco coquelicot :

Le vent qui a soufflé dans ses orifices ! Et pour cette fois, il s'agissait des deux portugaises !

Le mur... heu... je n'ai pas eu le courage d'aller voir car pas le courage de nettoyer ! :idea:
 
:) Je suis là , mais il est vrai que mon état ne s'est pas arrangé ! Ceci dit je ne regrette pas ma sortie avec Notre Betty :) :eek: :wink: les Oreilles OUILLE douloureux ... malgré tout j'ai écouté de la musique genre jusqu'à près de 3 heure du mat me semble t il .. je n'arrivais pas à trouver le sommeil, pas faut de m'(être doliprané.. j'ai evité de m'ixprim(er)(en plublique lol) car ca contient de la cafeine

Tenez pour la petite histoire hier je discutais avec une copine sur MSN, elle à rencontré récemment un homme sur meetic, et désormais ils sont ensemble.. ( à noter qu'ils se sont rencontrés sur internet alors qu'en fait il bossent tous deux dans la meme boite.. mais ne se connaissait ni d'Adam ni D eve( enfin peut etre que maintenant euh.. ouai bref)et il s'averre que son beau frere ou cousin je ne sais plus à un site du même genre que CP.. c'est un Breton également .. :)

Je ne sais ou se trouve mon APN je n'ai que la puce dans le PC!!!! j'espère ne pas l'avoir laissé dans la voiture, pas la mienne mince !

J'espère etre un peu plus lucide demain, afin de vous eviter de lire mes conneries :) :idea: :roll: