Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Dimanche 9 Mars, Bonne Fête aux Françoise
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 196135" data-attributes="member: 3308"><p>fait gris, faut aller voter, faut que je trouve un scanner pisque vous VOULEZ des photos</p><p></p><p>la sieste que j'ai faite pour toi hier apm t'a été salutaire Sonia ? Je n'ai pas l'impression vu ton bilan de la Journée de la Femme</p><p></p><p>la fête est finie nous a rappelé la panthère noire, passé minuit mais Messieurs, si vous nous aimez, fêtez-nous donc tous les jours, nous n'aurions plus besoin d'UNE SEULE journée de la Femme.</p><p>la citation de ninielg hier sonnait très bien : </p><p></p><p></p><p>Bon dimanche mais où se tient Patatras ? Elle ne nous a pas raconté La Journée de la Femme.</p><p>Je n'ai guère envie de le faire et comme le soulignait DoubleX à sa façon, c'est déjà du passé. N'y pensons plus ?</p><p>Le cheminement historique court depuis la deuxième décade du XXème siècle.</p><p></p><p></p><p>Arketyp, tu as internet à Poitiers à n'en pas douter ? </p><p>Et Betty, sors de ta couette, marche jusqu'à ta cuisine et réveille tes neurones avec une bonne grosse orange pressée ; vu ton état, il vaut mieux qu'elle soit pressée d'avance.</p><p>De même Sonia, mais les nourritures terrestres ne suffisent plus, que faire...</p><p></p><p>Coqu'li(c ainsi que tu dis arkétyp) es-tu dans ton lit ? Comment s'est comporté ton malotr u cette nuit. Tu l'as laissé en plein phare ? Il n'y a personne dans ton service pour lui remonter les bretelles (enfin, je ne sais pas comment sont vêtédvêtus vos malades)</p><p></p><p>Bonne dominicalité à tous et à TOUTES :!:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 196135, member: 3308"] fait gris, faut aller voter, faut que je trouve un scanner pisque vous VOULEZ des photos la sieste que j'ai faite pour toi hier apm t'a été salutaire Sonia ? Je n'ai pas l'impression vu ton bilan de la Journée de la Femme la fête est finie nous a rappelé la panthère noire, passé minuit mais Messieurs, si vous nous aimez, fêtez-nous donc tous les jours, nous n'aurions plus besoin d'UNE SEULE journée de la Femme. la citation de ninielg hier sonnait très bien : Bon dimanche mais où se tient Patatras ? Elle ne nous a pas raconté La Journée de la Femme. Je n'ai guère envie de le faire et comme le soulignait DoubleX à sa façon, c'est déjà du passé. N'y pensons plus ? Le cheminement historique court depuis la deuxième décade du XXème siècle. Arketyp, tu as internet à Poitiers à n'en pas douter ? Et Betty, sors de ta couette, marche jusqu'à ta cuisine et réveille tes neurones avec une bonne grosse orange pressée ; vu ton état, il vaut mieux qu'elle soit pressée d'avance. De même Sonia, mais les nourritures terrestres ne suffisent plus, que faire... Coqu'li(c ainsi que tu dis arkétyp) es-tu dans ton lit ? Comment s'est comporté ton malotr u cette nuit. Tu l'as laissé en plein phare ? Il n'y a personne dans ton service pour lui remonter les bretelles (enfin, je ne sais pas comment sont vêtédvêtus vos malades) Bonne dominicalité à tous et à TOUTES :!: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas