Dimanche 6 janvier 2008

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Hello !


Comment allez - vous ?


Moi fort bien , j'ai correctement dormi .... depuis quelques jours je fais quelques exercices le matin, je vous laisser juger par vous même

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cxOlKvvLXP8[/youtube]

Oups pardons erreur de vidéos, moi c'est çà

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3xOcSRkfEMQ[/youtube]

Pas grand changements remarquez ..

;)

Sinon , je reste chez aujourd'hui .. pas véritablement le choix, puisque les clefs tournent dans le vide... je sens que je vais devoir envoyer un coup de lattes là dedans :roll: :idea:


Bonne journée
 
Je te connais pas sous cet aspect la :lol:

Bonjour à tous passez une excellente journée sur Clubpromos ;)
 
Bonjour bonjour ! :eek:

Excellent ton nouveau rythme de vie Sonia ! :lol:

Te sachant très sportive, je suis douteuse du changement mais point de mauvaise langue, je n'oublie pas non plus que le temps des bonnes résolutions que l'on tient une semaine sont de rigueur ! :D

Pour ma part, très mal dormi, beaucoup de difficultés à respirer. Je vais peut-être finir par m'éteindre ? :D Non j'rigole ! :idea: :D

Nous ne bougeons pas non plus car : j'ai mal dormi, mon nerf sciatique est coincé et... miiiiiiince alors !!! :x

Bah demain c'est le grand jour de la rentrée... je vais méditer là-dessus et me préparer psychologiquement !

Je vous souhaite un bon dimanche !

N'oubliez pas que c'est aujourd'hui que l'on place les Rois mage dans la crèche et, bonne nouvelle les garçons car c'est aussi aujourd'hui qu'on tire les rois !!! :eek: Ouaaaaiiiis ! :p
 
Bijour,

bon c'est décidé à la fin de l'année je demande à papa noël le même Q que la première, je vais essayer d'être très sage.....et vais faire du sport pour lui faciliter le boulot :) aller hop hop je commence par me muscler les doigts sur le clavier.

Bon dimanche pluvieux :)
 
:shock: Rhôoooooooo ouai c'est vrai ca , purée Coquelicot, comment t'es vache :(

Mais qu'est ce qu'elles ont mes fesses hein??? qu'est ce qu'elles t - on fait pour mériter un tel mépris de ta part !

Ah ouai elles sont plates ca doit être pour ca ... :idea: quoi qu'un peut moins + 4 kilos ces derniers jours :x
 
bah j'veux pas jouer les difficiles mais j'me contenterai de la première vidéo comme modèle, çà à l'air d'être ma taille, elle à pas l'air bien grande la danseuse :) et pis va pour le p'tit jeux de jambes façon footing sur place j'le prend avec :lol:
 
Sonia a dit:
:shock: Rhôoooooooo ouai c'est vrai ca , purée Coquelicot, comment t'es vache :(

Mais qu'est ce qu'elles ont mes fesses hein??? qu'est ce qu'elles t - on fait pour mériter un tel mépris de ta part !

Ah ouai elles sont plates ca doit être pour ca ... :idea: quoi qu'un peut moins
+ 4 kilos ces derniers jours :x

Un kilo dans chaque mollet t'aurait fait monter en grade !!!

De mollet de coq tu serais passé à mollet de campeur !!! :D :D :D

Mais non je ne me moque pas ! :x

:p :p :p
 
content_big

rhooo ne me parle pas de camping je t'en prie.. je vais en faire des cauchemards :shock: :wink: déjà que ma nuit va être courte... bouh ! :cry: