DIMANCHE 3 JUIN

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Salut les gens!!!!

Chouette il fait beau le soleil est deja present ça fait du bien!!!!
Amusez vous bien et bon dimanche :wink:
 
Bonne journée à vous.
Le soleil aujourd'hui est là lol ! thumbsup

Une belle journée s'annonce... chaud On va en profiter un max !! thumbsup

à part Nath, pour l'instant... dodo ... encorrrrreeeeeeeeee
 
bonjour,

7 ans que je suis maman et c'est la première année qu'une école maternelle me prive de la joie de déballer mon joli cadeau fait main :evil:

ils ont mis un mot dans les cahiers de liaison du genre "en raison de situations sociales difficiles : divorce, séparation, abandon parental....nous ne feterons ni la fête des mères ni la fête des pères mais nous ferons la fête des parents, ainsi l'enfant fabriquera 2 cadeaux et emportera ce qu'il veut". Je l'aurais peut être à la fête de fin d'année mon cadeau, en tout cas, pas aujourd'hui :cry:

voilà ! du grand n'importe quoi ! Ils pensent bien faire et ils me frustrent.

bon au moins cela sera une journée sous le soleil :D

Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans :D
 
Bonjour à toutes et tous mais surtout à vous toutes, les tites mamans d'Amour de leurs chérubins !!! :wink: :D
Aujourd'hui, rien de spécial... n'ayant pas encore été conviées à une quelconque collation chez mes parents... :? pour fêter les mamans... :roll:
Je pense à un tit pique-nique sur la plage... qu'en penses-tu Marco ? Heu, nous amenons les 7 chiots et leur maman aussi ou nous évitons le sable dans la salade et les cerises ? :shock: :lol:
En tous les cas, je vous souhaite une très bonne fête des mamans les filles ! :wink:
Je suis outrée de ce qu'ils font dans l'école de ton enfant coquelicot... Je sais que beaucoup ont cette pratique, mais elle ne sert à rien sauf à amplifier le malaise... :roll: :?
A plus tard... :wink:
Betty3 :D
 
Bonjour à tous et toutes!!

Effectivement coquelicot, c est carrement frustrant, je trouve ça un peu bete mais bon.... :?

Pour ma part j ai eu un ptit cadeau que la puce a fabriqué à l ecole, du haut de ses 2 ans et demi ;)

Aujourd'hui temps mitigé, petit tour au parc si ça reste stable, sinon activités à la maison, va falloir innover!!!

Bonne journée et encore bonne fete à toutes les mamans.
 
Bonjour à tous !

Et surtout je souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans ! :D

Coquelicot, franchement c'est clair qu'il y a de quoi être déçu, je n'étais pas au courant de ce genre de pratique... même si il est vrai qu'il y a des situations particulièrement difficile et complexe, il n'en demeure pas moins que là c'est exagérer... ca doit faire mal au coeur j'imagine ! :cry:......

Bonne journée !!


Sonia