DIMANCHE 26 AOUT 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour !!!

Ahhhhhhhhhhh ........... Le soleil ! rayban
Ahhhhhhhhhhh ........... La chaleur ! chaud
Ahhhhhhhhhhh ........... Le monoï ! sirene1

Passez un bon dimanche !
hihi_superbig

un bon dimanche a vous tous aussi

j'ai des bobo ventre depuis hier :shock: :shock: ...pis t'etre bien quelques mini contraction :x je vais voir mon gyneco demain en meme temps il me fais ma derniere echo :eek:

enfin on verra bien mon ventre a descendu et je sent une gene dans le bas depuis plusieur jours ...a mon avis bébé a envie de bientot sortir moi aussi je voudrais bien qu'il soit deja la :lol: :lol: :lol: car en plus j'ai du mal a arcquer mortderire mortderire

Bonjour,

Ici également il fait beau ... mais je ne suis pas du style à lézadée sous le soleil , quelques minutes tout au plus.. d'ailleurs lorsqu'on voit ma peau j'crois c'et clair :lol:

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... je comptais appeller un copain mais bon ... un peu patraque avec le chocolat que je me suis empifrée hier :)

ah bah c'et vrai , nous sommes dimanche... Coquelicot, toi aussi t'as du repassage? :) chouette hein :)
bon j'ai pas grand chose cette fois ....

bonne nuit

bijour, bijouuuuur,

temps couvert, mais il va faire chaud

je travaille cette nuit et les 2 suivantes d'ailleurs, après j'étais sensée avoir 3 reuteuteus qui me donnaient donc 9 jours de repos, et bé bingo impossible d'être remplacée la veille de la rentrée :x

m'enfoue je tiendrais bon :twisted: je veux en profiter maintenant des reuteuteus et pas les mettre sur le célèbre compte temps épargne nanmého !

et m'enfoue aussi du repassage, çà sera fait un autre jour :twisted:

quand y'en marre, y' en marre....Bon, j'suis un peu fatiguée en ce moment mouâ....

Bonne journée à tous et toutes :)

bonjour à tous!!! :wink:
tout d'abord,ravie de te retrouver angelina;j'éspère que tes vacances ont été chouettes et que tu t'es bien amusée!!! :lol:
ici,dans le sud,il fait super chaud!!!!! chaud je sais,je suis pas trop originale!!!!!! :oops:
demain c'est la rentrée pour mes petits bouts,et ma derniére fais sa premiere rentrée....j'angoisse!!!!! :(
bonne journée à tous!!!et bon repassage dominical sonia et coquelicot!!!!! :p

SANDY34 a dit:
bonjour à tous!!! :wink:
tout d'abord,ravie de te retrouver angelina;j'éspère que tes vacances ont été chouettes et que tu t'es bien amusée!!! :lol:
ici,dans le sud,il fait super chaud!!!!! chaud je sais,je suis pas trop originale!!!!!! :oops:
demain c'est la rentrée pour mes petits bouts,et ma derniére fais sa premiere rentrée....j'angoisse!!!!! :(
bonne journée à tous!!!et bon repassage dominical sonia et coquelicot!!!!! :p
salut Sandy34
je te remercie pour ton message :wink:, jai passé de très bonnes vacances, enfin de retour parmis vous :wink:
bises à toi :)

Demain la reprise de boulot pour zhom !!! :eek:hnono:

Va à nouveau chevaucher son vélo pour se taper rien que 22 kms aller / 22 kms retour ! banana :hyper: rockinbanana danse_cote

Lé pas un peu taré, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige et s'il a de la chance qu'il fasse soleil !! tare_big freakout

Vla les mollets et les cuisses de zhom aussi !!! rayban

:shock: :shock: :shock:
Serieux il se tappe 22KM/jour en vélo???

Punaise je ne sais meme pas si je fais ca dans l'année .. lol
:oops:

Bien que le soleil ait montré le bout de ses rayons..c' est cocooning..et puis, après le GP formule 1..je suis allée dans une ferme ..chapeau de paille, cueillir des framboise, salades, remuer la terre et ramener des pommes de terre...Hum..le grand air, la campagne !