dimanche 24 février bon anniversaire à mon z'amour!!!!

lounasol

Membre actif
29 Décembre 2007
975
16
60
lignol
coucou ClubPromosI !

comment ça tout le monde dort ALLLEZ DEBOUT LA DEDANS!! :hypnos:

j'espère que vous etes comme moi et que vous avez du soleil! chaud

qu'allez vous faire de votre dimanche??

pour ma part c'est l'anniversaire de mon z'hom! fiesta1 et oui 40 ans aujourd'hui je vais donc surement en profiter pour le taquiner une partie de la journée :D et l'autre partie comme souvent on va aller voir belle-maman!

ca lui donnera l'occasion de lui souhaite son n'anniv à son fiston! :lol:
 
Coucou Lounasol ! Coucou CP ! :wink:

Bon anniversaire à zhom Lounasol ! fiesta1 rockinbanana :beerpint: :giveflowers:

makeup_superbig

Je suivis la trace de Mini et dès jeudi je n'étais pas, mais alors pas du tout, dans mon assiette ! Aujourd'hui je me sens un tantinet mieux mais c'est loin d'être ça encore... :idea: Quand je pense que cette année j'ai franchi le pas et que j'ai fait le vaccin anti-grippe... pppppfffff

Pas de programme particulier aujourd'hui... et pour cause. J'aurais bien mangé un gâteau d'anniversaire chez Belle-Maman Lounasol mais... j'ai pas la force d'y aller. :wink:

Je vous souhaite un bon dimanche ! :p 8) Je vais retourner au lit pour le 4ème jour consécutif...
:roll:
 
kikou tout le monde :)

belle journée oui avec un soleil de printemps éclatant 8)

lounasol ton zhom va être à la fête alors :eek: et encore tu as omis de parler de la 3è mi-temps :wink:

Betty, remets toi au plus vite... et fais l'effort de sortir cet aprem, prendre un si bon et beau soleil te fera le plus grand bien au corps au coeur et au moral :)

à toute et tous un bon dimanche


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GzRwK79SkCU[/youtube]
 
Bonjour,


Joyeux anniversaire et bon rétablissement !

Pour ma part je vais m'allonger un peu car figurez vous que je n'ai pas dormi de la nuit et que je viens de rentrer ... bon sang quel bonheur de vous retrouver :eek: :eek:

la soirée /nuit/matinee de la Honte Yikes :splash: :splash: :splash:
 
bonjour tout le monde et joyeuse anniversaire à ton homme lounasol, et j'espère que tu fêtera ses 100 ans et plus. un petit conseil il faut lui offrir un cadeau comme celui ci, ne fait pas comme moi je ne lui ai pas offert pour ses 40 ans aujourd'hui il a 42 ans avec 42 rides.
961puy9.gif
:D
 
coucou

merci pour vos messages pour son anniversaire! :lol:

bah du coup le passage chez sa maman est compromis pour l'instatnt il a emmener ma tite voisine à la maternité elle a de grosses contractions :shock:

mais ca fait tot pour que sa fille arrive maintenant! :?

donc voili voilou c'est le suspence :idea:

hihihi de la crème anti-ride je vais y penser!

j'espère que le code yves-rocher fonctionne encore! :lol:
 
Merci Arketyp !

Je n'ai aucun soucis avec mon moral. Et sortir... ce sera pour cet été car le soleil n'est pas là aujourd'hui... :cry: :wink:

Au final, après un vernissage des ongles... nous jouons au triominos ! Et c'est Mini qui mène ! :shock: :eek: