Dimanche 24 Août

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Des lambeaux de jour déchirent le ciel de nuit, un nouveau dimanche s'annonce, qu'il soit agréable pour tous !

Vous n'avez pas encore ressorti la couette d'hiver ? La soirée était un peu fraîche en idf.

Prenez du bon temps,
à bientôt
 
Salut Lilo et à tous !

Moi j'ai ressorti les chaussettes !

C'est terrible, on n'aura pas eu de véritable été...

Gros miam aux plus gourmands...



Et bon dimanche à tous !!!
 
hey ishmane !

rien que les couleurs te mettent en fête !

attend septembre ! Voire plutôt octobre ou bien les enfants auront de belles vacances d'automne !

trop de pains au choco pour le matin, bourratif et il faut que je coure, je suis à la bourre mais ils n'auront pas le temps de sécher avec les zozos de cp !
 
Hello !


De mon coté j'avoue que les couettes ne me quittent même pas en été..; ( été Breton hein ..) :icon_wink:et la je dors limite comme en hiver :shock: le pyjama polaire en moins .. Toujours très sexy donc... !:evil::-?

Sinon journée bien calme ... motivée à rien , ou pas grand chose... En tous cas point de sortie ! Par contre, j'ai la tête ailleurs .... un peu rêveuse... Allez savoir pourquoi ...

Merci pour les croissants

Aller un petit The Cure .. Ca fait longtemps ... !

[youtube]kLzYK1EIEsQ[/youtube] :icon_wink:
 
D'ailleurs Ishmane, je te remercie d'autant plus pour les croissants qu'ils s'agit de pains au chocolat !!! :-?content_bigtare_big
 
Coucou de dimanche soir :)

j' espère que tout le monde va bien, j' étais quelques jours dans ma famille, je vais lire les bons plans de ces derniers jours

bonne soirée