Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Dimanche 1er Solde 2010
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shona2006" data-source="post: 367862" data-attributes="member: 9773"><p>coucou cp!! mdr arketyp trop fort ah toi t as tres bien cerné les membres de cp!!!</p><p> </p><p>je reviens de ttes mes mesaventures!! gggrrr!!! vendredi j ais fais un malaise a cause d un regime assez strict que j ais fais vivre a mon corps je croyais pas que sa pouvait allait aussi loin!!! j avoue 1,5Kg en 2 jours!!</p><p> </p><p>et hier la cerise sur la gateau le temps que j aille aux wc shona a pris un ciseau et a essayé de coupé un doigt a sa soeur bon plus de peur que de mal siara est bien coupé mais pas besoin de recoudre, la mare de sang impresionnante!!! j ais eu tres peur</p><p>et oui la miss ne veut plus de sa soeur cela ma fait enormement de peine!!</p><p> </p><p>voila les filles et en plus quelque soucis familiaux pas la joie!!!</p><p> </p><p>bon dimanche a tous!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shona2006, post: 367862, member: 9773"] coucou cp!! mdr arketyp trop fort ah toi t as tres bien cerné les membres de cp!!! je reviens de ttes mes mesaventures!! gggrrr!!! vendredi j ais fais un malaise a cause d un regime assez strict que j ais fais vivre a mon corps je croyais pas que sa pouvait allait aussi loin!!! j avoue 1,5Kg en 2 jours!! et hier la cerise sur la gateau le temps que j aille aux wc shona a pris un ciseau et a essayé de coupé un doigt a sa soeur bon plus de peur que de mal siara est bien coupé mais pas besoin de recoudre, la mare de sang impresionnante!!! j ais eu tres peur et oui la miss ne veut plus de sa soeur cela ma fait enormement de peine!! voila les filles et en plus quelque soucis familiaux pas la joie!!! bon dimanche a tous!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas