Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Dimanche 11 Avril , le petit déj vous attend !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 342589" data-attributes="member: 9628"><p>c'est très dur je sais....</p><p>mais si je devais faire la liste de ce que tyson et orka ont détruit.... rapide cela donnerait : </p><p>- canapé en cuir</p><p>- au moins 3 paires de baskets</p><p>- un pouf en polystyrène (là je vous vois :-D ! )</p><p>- 10 m² de sol plastique</p><p>- 15 m² de papier peint</p><p>- un siège de voiture</p><p>- 3 portes</p><p>- 1 paire de draps</p><p>- 1 capot de voiture</p><p>- pas mal de vaiselle</p><p>- lunettes de soleil</p><p>- chaine hifi offerte par quelle</p><p>- des panières, des jouets, moults boites de gateaux et paquets de pain de mie</p><p>- une table basse :-D :-D tyson avait vu arthur se coucher dessus au soleil et avait pris l'habitude de faire de même en notre absence et la table ikea ne l'a pas supporté ! :-D</p><p>- encore beaucoup de choses que j'ai dû oublier et d'autres à venir ! </p><p> </p><p>c'est le jeu ! </p><p> </p><p>bref regardes tes mp ;-)</p><p> </p><p>bon dimanche ! allez vous marrer un peu sur le blog ! :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 342589, member: 9628"] c'est très dur je sais.... mais si je devais faire la liste de ce que tyson et orka ont détruit.... rapide cela donnerait : - canapé en cuir - au moins 3 paires de baskets - un pouf en polystyrène (là je vous vois :-D ! ) - 10 m² de sol plastique - 15 m² de papier peint - un siège de voiture - 3 portes - 1 paire de draps - 1 capot de voiture - pas mal de vaiselle - lunettes de soleil - chaine hifi offerte par quelle - des panières, des jouets, moults boites de gateaux et paquets de pain de mie - une table basse :-D :-D tyson avait vu arthur se coucher dessus au soleil et avait pris l'habitude de faire de même en notre absence et la table ikea ne l'a pas supporté ! :-D - encore beaucoup de choses que j'ai dû oublier et d'autres à venir ! c'est le jeu ! bref regardes tes mp ;-) bon dimanche ! allez vous marrer un peu sur le blog ! :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas