DIMANCHE 10 JUIN

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Coucou les gens!!! sirene1

Profitez bien de cette journée pour vous detendre et vous reposer!!!Amusez vous bien!

agnopo3.gif

Pour l'instant sur lille le temps est maussade mais j'ai bonne espoir ça devrait s'ameliorer thumbsup
Bisous à vous tous! :wink:
 
bonjour a tous
je viens juste de rentrer des fiancailles de ma cousine ,resultat j'ai la tete dans le culcul
bonne journee a vous tous :wink:
 
samp7745d33ea4aedee3.jpg


Bonjour!

Ici il fait déjà trop Chaud, je sens que la journée va etre dure!!!

Keryann tousse pas mal,au moins ça bouge, 4ème séance de clapping demain.

Nynna la pauvre louloute a attrapé une conjonctivite, autant dire que je fais super attention qu elle ne la file pas à son frère, car déjà elle ça l embete pas mal...

Passez tous une bonne journée!
 
Salut :D

Je vous souhaite une bonne journée ... j'ai du mal à emmergée, j'ai resisté de longues heures pour finalement succomber et mettre autre chose que de la vaseline sur ce qui jadis fut mes paupières lol ca demangeais trop !!!!

je pars à la guerre contre les conservateurs, autant vous dire que ca va iech ! :evil: j'ai déjà viré mon déo, mais fautr que j'en trouve un autre :shock: et je vire aussi mon shampoing que j'utilise depuis des mois.. idem, faut que je trouve au moins ne serait ce qu'un echnatillon d'un autre :!:

sinon l'été est finie, ici, il n'aura durée qu'une journée lol, c'est ca la Bretagne :wink:
 
bijour bijour,

les enfants sont dans le jardin et je suis en train de me dévouer pour finir les paquets de bonbons de la p'tite fête d'hier :D

sonia, connait tu la pierre d'alun ? comme déo naturel il n'y a pas mieux :D sans parfum mais au moins plus d'auréole sous les tee shirt par grosse chaleur.

Bon dimanche :D
 
En fait je connais seulement de noms :oops: j'ai jeté un oeil sur un ou deux sites et effectivement ca à l'air d'etre un excellent produit, naturel ...
en tous cas, si je trouve le produit responsable je vous assure que je vais envoyé un courrier gratiné au service consommateur , sinon faudra que je passe mes nerfs autrement :D :wink:
merci pour tous tes conseils coquelicot :D :wink:
un jour j'aurais apparence humaine de nouveau :!: :!: :!: non mais :D :roll: :wink:
 
bonsoir tout le monde.

J'espère que votre journée a été excellente.. Ici il a fait bien chaud mais nous ne sommes pas sortis. Pti homme a dormi jusqu'a 5h et moi j'en ai profité pour finir le ménage et continuer nos faires parts.

Mes vacances sont annulées ( zhom est quand meme partis) si vous avez des coins sympatiques à me proposer je suis à l'écoute.. A savoir que je dois rester en France et ne pas etre loin d'un labo. merci
 
salut je suis crevée, j'ai bossé toute la journée, j'ai fait les élections legislatives. Sonia, j'espère que tes ennuis de santé vont se résoudre. Je crois que je vais opter aussi pour un déo naturel.
Delf, je sais ce que c'est les séances de kiné pour les bébés, j'ai vécu cela avec mon petit une bonne parite de l'hiver