deal Diadermine - Crème Visage Jour - Anti-Rides Double Action - 50 ml 4,99€ au lieu de 8,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 915
35 641
10 810
Diadermine - Crème Visage Jour - Anti-Rides Double Action - 50 ml 4,99€ au lieu de 8,90€ sur Amazon


Autre soin de jour Diadermine un peu moins que que celui dont j'ai posté le lien tout à l'heure, celui -ci contient de l'acide hyluronique et du soja ! J'ai déjà utilisé un soin au soja de Diadermine et j'en étais satisfaite
Il est indiqué dès 30 ans , euh moi j'dis qu'on fait ce qu'on veut non mais ! A cet égard j'ai commencé les anti rides dès mes 21 ans ( ouais barge la meuf) :oops:



  • Soin anti-rides double action jour
  • Raffermit la peau tout en l'hydratant, lisse visiblement les rides et les ridules, complexe Rétinyle et Protéine de soja
  • Dès 30 ans. Le packaging reçu peut varier
  • Crème Diadermine
  • Pot de 50 ml


GO Diadermine - Crème Visage Jour - Anti-Rides Double Action - 50 ml: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1623856453453.png
à
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :rolleyes: :cool:??