Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
devenir maitresse avec 3 enfants? est ce possible????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 541502" data-attributes="member: 11366"><p>Bonjour, j'ai pas 3 enfants mais j'ai passé le concours 2 fois, le concours est ouvert sans condition de diplôme mais le niveau requis est le même que pour les autres candidats, il faut un bac +5 maintenant pour s'inscrire au concours:-?</p><p>Moi je le passais avec un bac`+3 conditions requises jusqu'à la réforme de 2010 cela faisait un moment que j'étais plus dans les études, je le préparais en travaillant à temps plein, donc c'était chaud et j'ai malgré mes efforts pas réussi:cry:</p><p></p><p>Si tu veux tu peux te tourner vers l'IUFM le plus proche de chez toi, il y a une préparation pour le concours, certains IUFM proposent des cours du soir, ou des cours en journée avec une prise en charge possible par le fongecif, la région ou via pôle emploi, sinon tu peux le préparer par le CNED, je te conseillerais d'aller à la bibliothèque ou tu ne seras pas tenter de t'occuper de la maison, avec 3 enfants tu peux y arriver mais il te faudra bien t'organiser, les places au concours sont chères et les candidats nombreux, mais certaines réussissentrockinbanana </p><p>Une des filles qui faisaient les cours du soir à l'IUFM avec moi a eu le concours, elle était à fond, l'a passé deux fois, n'a pas lâché ses efforts et elle était dans le même cas que toi avec trois enfantsrockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 541502, member: 11366"] Bonjour, j'ai pas 3 enfants mais j'ai passé le concours 2 fois, le concours est ouvert sans condition de diplôme mais le niveau requis est le même que pour les autres candidats, il faut un bac +5 maintenant pour s'inscrire au concours:-? Moi je le passais avec un bac`+3 conditions requises jusqu'à la réforme de 2010 cela faisait un moment que j'étais plus dans les études, je le préparais en travaillant à temps plein, donc c'était chaud et j'ai malgré mes efforts pas réussi:cry: Si tu veux tu peux te tourner vers l'IUFM le plus proche de chez toi, il y a une préparation pour le concours, certains IUFM proposent des cours du soir, ou des cours en journée avec une prise en charge possible par le fongecif, la région ou via pôle emploi, sinon tu peux le préparer par le CNED, je te conseillerais d'aller à la bibliothèque ou tu ne seras pas tenter de t'occuper de la maison, avec 3 enfants tu peux y arriver mais il te faudra bien t'organiser, les places au concours sont chères et les candidats nombreux, mais certaines réussissentrockinbanana Une des filles qui faisaient les cours du soir à l'IUFM avec moi a eu le concours, elle était à fond, l'a passé deux fois, n'a pas lâché ses efforts et elle était dans le même cas que toi avec trois enfantsrockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas