Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Destockeur alimentaire: Si nous regroupions nos adresses?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cecile25" data-source="post: 1194445" data-attributes="member: 10470"><p>Hello le forum</p><p>J'avais pour habitude de faire mes courses chez un destockeur alimentaire au tarif imbattable. </p><p>Je viens de déménager et ce genre d'adresse est dur à trouver. Je vous propose donc que nous réunissions toutes nos adresses sur un même post.</p><p>Je débute donc avec mon ancien magasin:</p><p></p><p></p><p></p><p><strong><u>Région Parisienne</u></strong></p><p></p><p>La ferme du Spahi (95)</p><p>5 Rue Ambroise Thomas, 95100 Argenteuil</p><p>De nombreux produits frais et surgelés à très bon prix. Grand choix de fruits et légumes</p><p></p><p>Juste à côté O Merchato propose un large choix de produits types pâtes, gâteaux, boissons, bonbons, produits d'hygiène... à très bon prix également</p><p></p><p>Halle d'Auchan (77)</p><p>Zone Insdustrielle Chelles La Belle Ile, Avenue Sylvie, 77500 Chelles</p><p></p><p>Hyperprimeur (93)</p><p>126 avenue rosny 93250 Villemomble</p><p><strong><u></u></strong></p><p><strong><u>PACA</u></strong></p><p></p><p>Vaucluse (84)</p><p>DALI MARKET(derrière carrefour)</p><p>126 rue de Belgique</p><p>84100 Orange </p><p></p><p>dali (en face truffaut )</p><p>448 route de Carpentras</p><p>84270 VEDENE</p><p></p><p>destock prim ( proche aldi )</p><p>1 899 chemin de Saint-Gens, à Carpentras. </p><p>Ouvert du lundi au samedi de 9 à 12 heures et de 14 à 19 heures, et le dimanche de 9 à 12 h 30.</p><p></p><p>destock halle </p><p>1769, route de Carpentras </p><p>84170 Monteux</p><p><a href="http://destock-halles.fr/" target="_blank">Destock'halles Vaucluse</a></p><p></p><p>piolenc derriere mac dan(??) : C'est a l'angle de l'avenue de l aygues et du chemin traversier</p><p></p><p>LA JV</p><p>ZA De La Burlière, proche du Carrefour Market</p><p>Trets, Bouches-du-Rhône (13)</p><p></p><p><strong><u>Isere </u></strong></p><p></p><p>Euromalin (38)</p><p>200 rte Garenne</p><p>38110 ROCHETOIRIN</p><p></p><p>Top Price Market (38) </p><p>Za de Lanthey</p><p>Chemin des Clapézines</p><p>38510 Passins</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cecile25, post: 1194445, member: 10470"] Hello le forum J'avais pour habitude de faire mes courses chez un destockeur alimentaire au tarif imbattable. Je viens de déménager et ce genre d'adresse est dur à trouver. Je vous propose donc que nous réunissions toutes nos adresses sur un même post. Je débute donc avec mon ancien magasin: [B][U]Région Parisienne[/U][/B] La ferme du Spahi (95) 5 Rue Ambroise Thomas, 95100 Argenteuil De nombreux produits frais et surgelés à très bon prix. Grand choix de fruits et légumes Juste à côté O Merchato propose un large choix de produits types pâtes, gâteaux, boissons, bonbons, produits d'hygiène... à très bon prix également Halle d'Auchan (77) Zone Insdustrielle Chelles La Belle Ile, Avenue Sylvie, 77500 Chelles Hyperprimeur (93) 126 avenue rosny 93250 Villemomble [B][U] PACA[/U][/B] Vaucluse (84) DALI MARKET(derrière carrefour) 126 rue de Belgique 84100 Orange dali (en face truffaut ) 448 route de Carpentras 84270 VEDENE destock prim ( proche aldi ) 1 899 chemin de Saint-Gens, à Carpentras. Ouvert du lundi au samedi de 9 à 12 heures et de 14 à 19 heures, et le dimanche de 9 à 12 h 30. destock halle 1769, route de Carpentras 84170 Monteux [url=http://destock-halles.fr/]Destock'halles Vaucluse[/url] piolenc derriere mac dan(??) : C'est a l'angle de l'avenue de l aygues et du chemin traversier LA JV ZA De La Burlière, proche du Carrefour Market Trets, Bouches-du-Rhône (13) [B][U]Isere [/U][/B] Euromalin (38) 200 rte Garenne 38110 ROCHETOIRIN Top Price Market (38) Za de Lanthey Chemin des Clapézines 38510 Passins [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas