Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="berthe" data-source="post: 565094" data-attributes="member: 3414"><p>Bonsoir </p><p>alors voila la procédure par mail sur le site intermarché.com c'est une dame d'intermarché qui me l'a expliqué au téléphone</p><p>il faut aller sur l'onglet contact en bas de la page d’accueil puis comme objet j'ai mis commande intermarche collection ensuite choisir dans le menu déroulant remarque sur un produit ,tu remplis le reste du formulaire et enfin tu leurs met un message pour qu'ils te remboursent tes frais de ports</p><p>moi je leurs ai dis que j’ai reçu ma commande quasiment un mois après que j'ai passé commande et qu'en plus le livreur de mondial relay n'a pas voulu me monter mes colis 4 em étage sans ascenseur et qu'en principe avec une somme si importante pour les frais de port on est en droit d'atendre une prestation a la hauteur.j’attends donc la réponse en espérant qu'elle sera positive .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="berthe, post: 565094, member: 3414"] Bonsoir alors voila la procédure par mail sur le site intermarché.com c'est une dame d'intermarché qui me l'a expliqué au téléphone il faut aller sur l'onglet contact en bas de la page d’accueil puis comme objet j'ai mis commande intermarche collection ensuite choisir dans le menu déroulant remarque sur un produit ,tu remplis le reste du formulaire et enfin tu leurs met un message pour qu'ils te remboursent tes frais de ports moi je leurs ai dis que j’ai reçu ma commande quasiment un mois après que j'ai passé commande et qu'en plus le livreur de mondial relay n'a pas voulu me monter mes colis 4 em étage sans ascenseur et qu'en principe avec une somme si importante pour les frais de port on est en droit d'atendre une prestation a la hauteur.j’attends donc la réponse en espérant qu'elle sera positive . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas