Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 560808" data-attributes="member: 17941"><p>nouvel appel en fin d'apres-midi d'une nana (ultra sympa ce coup-ci) qui m'a donnée la marche à suivre pour le remboursement. en gros, la demande de fdp faite au 0800 en debut de semaine n'est plus prise en compte. elle m'a dit qu'ils avaient recu trop de demandes de remboursements et que du coup, ils ont changé de procédure....</p><p>il faut aller après reception des commandes, sur le site INTERMARCHE et pas intermarche collection (il n'est plus actif) ; ds la rubrique contact, remplir tous les champs obligatoires et preciser le numero de commande, et demander le remboursement.</p><p>la demande (dont il ne m'a pas été confirmé qu'elle serait acceptée!!!!) sera prise en comtpe ds les 5 jours de la réception....</p><p></p><p>RAvanelliom, je veux bien qu'ils aient été réactifs...mais pas tres rapidement...les fdp ne sont pas encore remboursés...les commandes loin d'etre toutes livrées....c'est pas que la poubelle change notre vie...mais c'est une question de principe : quand on te preleve tes sous depuis un moment, tu t'attends à un certain repondant de la part d'un marchand professionnel.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 560808, member: 17941"] nouvel appel en fin d'apres-midi d'une nana (ultra sympa ce coup-ci) qui m'a donnée la marche à suivre pour le remboursement. en gros, la demande de fdp faite au 0800 en debut de semaine n'est plus prise en compte. elle m'a dit qu'ils avaient recu trop de demandes de remboursements et que du coup, ils ont changé de procédure.... il faut aller après reception des commandes, sur le site INTERMARCHE et pas intermarche collection (il n'est plus actif) ; ds la rubrique contact, remplir tous les champs obligatoires et preciser le numero de commande, et demander le remboursement. la demande (dont il ne m'a pas été confirmé qu'elle serait acceptée!!!!) sera prise en comtpe ds les 5 jours de la réception.... RAvanelliom, je veux bien qu'ils aient été réactifs...mais pas tres rapidement...les fdp ne sont pas encore remboursés...les commandes loin d'etre toutes livrées....c'est pas que la poubelle change notre vie...mais c'est une question de principe : quand on te preleve tes sous depuis un moment, tu t'attends à un certain repondant de la part d'un marchand professionnel. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas