Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 560678" data-attributes="member: 17941"><p>alors, vraiment, chez inter; ce sont vraiment des blaireaux pour pas etre plus grossieres : ce matin, je recois deux mails pour mes commandes qui seront expediés sous 3 jours via mondial relay...j'ai un numero avec le suivi....jusque là : ok....</p><p></p><p>A l'instant, numero privé sur mon portable et ingo : service clientele d'inter : "vous serez livrée entre le 9 et le 18 aout"...et moi : "euh, oui, ok on est le 11, donc c'est pas le 9 ni le 10 ni le 11 déja".....la nana au tel pas fut-fut me dit "c'est les dernieres infos que j'ai"....bon ok...</p><p>le plus drole, c'est a propose des frais de port : je lui dit avoir appelé en debut de semaine pour le remboursement qui serait fait sous 5 jours...et là, le pompom :'la procédure a changé. Une fois que vous aurez recu votre commande, il faudra envoyer un mail depuis le site d'inter pour demander le remboursement sinon vous ne serez pas remboursée des fdp"...et moi "ok, alors, on nous a dit des conneries la derniere fois au telephone?"...et elle : "on nous a donné ces informations et c'est la procédure"....</p><p></p><p>enfin bon j'ai pas insisté...elle recitait son speech et de toute facon, je cherche surtout à avoir mes poubelles....</p><p>mais ils auront ete nuls du debut à la fin...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 560678, member: 17941"] alors, vraiment, chez inter; ce sont vraiment des blaireaux pour pas etre plus grossieres : ce matin, je recois deux mails pour mes commandes qui seront expediés sous 3 jours via mondial relay...j'ai un numero avec le suivi....jusque là : ok.... A l'instant, numero privé sur mon portable et ingo : service clientele d'inter : "vous serez livrée entre le 9 et le 18 aout"...et moi : "euh, oui, ok on est le 11, donc c'est pas le 9 ni le 10 ni le 11 déja".....la nana au tel pas fut-fut me dit "c'est les dernieres infos que j'ai"....bon ok... le plus drole, c'est a propose des frais de port : je lui dit avoir appelé en debut de semaine pour le remboursement qui serait fait sous 5 jours...et là, le pompom :'la procédure a changé. Une fois que vous aurez recu votre commande, il faudra envoyer un mail depuis le site d'inter pour demander le remboursement sinon vous ne serez pas remboursée des fdp"...et moi "ok, alors, on nous a dit des conneries la derniere fois au telephone?"...et elle : "on nous a donné ces informations et c'est la procédure".... enfin bon j'ai pas insisté...elle recitait son speech et de toute facon, je cherche surtout à avoir mes poubelles.... mais ils auront ete nuls du debut à la fin... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas