Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 554656" data-attributes="member: 5416"><p>hé moi encore pire</p><p></p><p>je viens de leur tèl et :shock::shock::shock::shock:</p><p></p><p>j'ai passé commande à mon nom de jeune fille, mais j'ai ma nièce qui a le même NOM et le même PRENOM que moi, elle habite La Ciotat et moi Marseille</p><p></p><p>elle aussi a passé commande et :shock::shock: qu'est ce qu'ils ont fait:!::!: </p><p></p><p>ils ont regroupé nos comptes avec un mélange de ces commandes et de la mienne, de ces coordonnées avec les miennes:-?:-?:-?</p><p></p><p>du coup, impossible pour la personne d'accéder à mon compte:shock::shock:</p><p></p><p>je lui ai dit que certes on avait le même nom même prénom mais qu'on habitait pas la même ville, et des homonymes, il y en a de partout grrrrrrr</p><p></p><p>je lui ai dit pour le geste commercial et du coup, elle m'a dit qu'elle allait de suite en parler à son responsable afin qu'il m'appelle</p><p></p><p>j'attends............</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 554656, member: 5416"] hé moi encore pire je viens de leur tèl et :shock::shock::shock::shock: j'ai passé commande à mon nom de jeune fille, mais j'ai ma nièce qui a le même NOM et le même PRENOM que moi, elle habite La Ciotat et moi Marseille elle aussi a passé commande et :shock::shock: qu'est ce qu'ils ont fait:!::!: ils ont regroupé nos comptes avec un mélange de ces commandes et de la mienne, de ces coordonnées avec les miennes:-?:-?:-? du coup, impossible pour la personne d'accéder à mon compte:shock::shock: je lui ai dit que certes on avait le même nom même prénom mais qu'on habitait pas la même ville, et des homonymes, il y en a de partout grrrrrrr je lui ai dit pour le geste commercial et du coup, elle m'a dit qu'elle allait de suite en parler à son responsable afin qu'il m'appelle j'attends............ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas