design original de télé !!!

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
Je n'avais jamais vu ca avant !
on trouve vraiment de tout :

51g1nh--KVL._AA160_.jpg
41OQYAXuqIL._AA160_.jpg
51Th-3rq65L._AA160_.jpg

Hannspree Hannszebra ST19ZMAB TV 19" (48,3 cm) Modèle zèbre 2 ports HDMI Format 16:10 WXGA+ 1440 x 900 5 ms 300 cd/m² 700:1 5000:1 Haut-parleur intégré (Import Allemagne): Amazon.fr: TV & Vidéo

:-D:-D

:eek: j'en veux une!

non je rigole mais pour des enfants pourquoi pas ( bien que je sois contre dans le principe des TV dans les chambres).

euh je passe mon tour, quoique je vais bien trouver un vieux nounours à transformer :idea:
G_hopital_nounours.jpg

N'aie pas peur petit nounours on va te guérir:mrgreen:​

:eek: j'en veux une!

non je rigole mais pour des enfants pourquoi pas ( bien que je sois contre dans le principe des TV dans les chambres).

+ 1 ;) ordinateur également, qui font accessoirement TV & Cie

Parfois ca me fait marrer d'entendre je suis contre la TV dans la chambre, par contre l'ordinateur avec une connexion internet.. ou un smartphone avec internet, ca ne pose pas de problème :icon_rolleyes:

Même si bien sur, nous avons tous les enfants les plus parfaits qui soient, qui n'iraient pas planté leur joujou high techsous la couette... pour jouer ou se renseigner sur certaines choses destinées aux adultes:idea:

En fait, à choisir je préféré la tv dans la chambre finalement:mrgreen:

Mais bon, passons, parait il que je suis excessive :icon_twisted: et ou parano:evil: