Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
des prix bizarres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jennypanthera" data-source="post: 769590" data-attributes="member: 17417"><p>j'essaie une 2eme explication, </p><p>par exemple la table modulable : </p><p><a href="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/table-basse-console-et-bout-de-canape/table-modulable-multi-positions-laquee-brillante-up-down-4-a-6-couverts/89281-table-modulable-multi-positions-laquee-brillante-up-down-4-a-6-couverts.html" target="_blank">Table modulable multi-positions laquée brillante UP & DOWN 4 à 6 couverts, Table basse, console et bout de canapé Collection Automne Hiver 2011</a></p><p> </p><p>c'est ecrit sur cette page <span style="color: red">happy prix, 159</span> euros, prix rouge, et juste au dessus y a la reference, </p><p>si on le met dans le panier c'est la meme reference</p><p>alors moi je reprend cette reference "899 2810", je la met dans la reference pour commander directement du catalogue, mais je change le 3eme numero, c'est à dire que je fais avec le 0 : "890 2810 " ce qui me donne le prix à <span style="color: red">199</span>euros, alors ca me va pas, je fais avec le 1 : 891 2810, et là, j'ai <span style="color: red">159</span>, avec le 4 : 894 2810 c'est plus cher <span style="color: red">205</span> euros etc....</p><p>je met le code d'esme d'hier 45135, et je vois que j'ai 40 pourcent qui se deduise sur la reference avec le 1 en 3eme place! donc bingo pour <span style="color: red">95</span> euros:!!!!!</p><p>et ca fait aussi sur la super table evolutive à 8 couverts happy prix <span style="color: seagreen">249</span> euros reference : 8023810 <a href="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/table-salle-a-manger/table-evolutive-laquee-brillante-ludik-en-7-coloris/80381-table-evolutive-laquee-brillante-ludik-en-7-coloris.html" target="_blank">Table évolutive laquée brillante LUDIK en 7 coloris, Table salle a manger Collection Automne Hiver 2011</a></p><p>si on met plutot le 1, en 3eme position on obtient avec le code d'esme la table à <span style="color: seagreen">149</span> euros (car là, ca doit transformer la ref en ref catalogue autome hiver pour avoir le droit à la reduction d'esme), si je met le 4 en 3eme position, c'est l'arnaque, ca passe a <span style="color: seagreen">325</span>!!!</p><p> </p><p>mais ca marche pas sur toute les references, et j'imagine pas tout les codes</p><p>mais comme je l'explique parfois pas besoin de code , hier je donnais l'exemple du lit, aujourd'hui un exemple avec bout de canapé holme : </p><p><a href="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/table-basse-console-et-bout-de-canape/table-basse-carree-bout-de-canape-carre-holme-en-pin-certifie-fsc/84333-table-basse-carree-bout-de-canape-carre-holme-en-pin-certifie-fsc.html" target="_blank">Table basse carrée / bout de canapé carré HOLME en pin certifié FSC, Table basse, console et bout de canapé Collection Automne Hiver 2011</a></p><p>reference 8493334, à <span style="color: red">129</span> euros</p><p>si je met le 6, soit "8463334" dans la reference catalogue du panier, j'obtient à <span style="color: red">90 euros, sans code </span></p><p>mais avec le 1 et le code d'esme j'ai mieux, <span style="color: red">77</span> euros, </p><p> </p><p>voilà, c'est plus clair?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jennypanthera, post: 769590, member: 17417"] j'essaie une 2eme explication, par exemple la table modulable : [URL="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/table-basse-console-et-bout-de-canape/table-modulable-multi-positions-laquee-brillante-up-down-4-a-6-couverts/89281-table-modulable-multi-positions-laquee-brillante-up-down-4-a-6-couverts.html"]Table modulable multi-positions laquée brillante UP & DOWN 4 à 6 couverts, Table basse, console et bout de canapé Collection Automne Hiver 2011[/URL] c'est ecrit sur cette page [COLOR=red]happy prix, 159[/COLOR] euros, prix rouge, et juste au dessus y a la reference, si on le met dans le panier c'est la meme reference alors moi je reprend cette reference "899 2810", je la met dans la reference pour commander directement du catalogue, mais je change le 3eme numero, c'est à dire que je fais avec le 0 : "890 2810 " ce qui me donne le prix à [COLOR=red]199[/COLOR]euros, alors ca me va pas, je fais avec le 1 : 891 2810, et là, j'ai [COLOR=red]159[/COLOR], avec le 4 : 894 2810 c'est plus cher [COLOR=red]205[/COLOR] euros etc.... je met le code d'esme d'hier 45135, et je vois que j'ai 40 pourcent qui se deduise sur la reference avec le 1 en 3eme place! donc bingo pour [COLOR=red]95[/COLOR] euros:!!!!! et ca fait aussi sur la super table evolutive à 8 couverts happy prix[COLOR=darkorchid] [/COLOR][COLOR=seagreen]249[/COLOR] euros reference : 8023810 [URL="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/table-salle-a-manger/table-evolutive-laquee-brillante-ludik-en-7-coloris/80381-table-evolutive-laquee-brillante-ludik-en-7-coloris.html"]Table évolutive laquée brillante LUDIK en 7 coloris, Table salle a manger Collection Automne Hiver 2011[/URL] si on met plutot le 1, en 3eme position on obtient avec le code d'esme la table à [COLOR=seagreen]149[/COLOR] euros (car là, ca doit transformer la ref en ref catalogue autome hiver pour avoir le droit à la reduction d'esme), si je met le 4 en 3eme position, c'est l'arnaque, ca passe a [COLOR=seagreen]325[/COLOR]!!! mais ca marche pas sur toute les references, et j'imagine pas tout les codes mais comme je l'explique parfois pas besoin de code , hier je donnais l'exemple du lit, aujourd'hui un exemple avec bout de canapé holme : [URL="http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-salle-a-manger/table-basse-console-et-bout-de-canape/table-basse-carree-bout-de-canape-carre-holme-en-pin-certifie-fsc/84333-table-basse-carree-bout-de-canape-carre-holme-en-pin-certifie-fsc.html"]Table basse carrée / bout de canapé carré HOLME en pin certifié FSC, Table basse, console et bout de canapé Collection Automne Hiver 2011[/URL] reference 8493334, à [COLOR=red]129[/COLOR] euros si je met le 6, soit "8463334" dans la reference catalogue du panier, j'obtient à [COLOR=red]90 euros, sans code [/COLOR] mais avec le 1 et le code d'esme j'ai mieux, [COLOR=red]77[/COLOR] euros, voilà, c'est plus clair? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas