Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
des nouvelles de notre tassimo à 12.55 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 1334902" data-attributes="member: 2568"><p><strong><em><span style="color: #1F497D">Nous déplorons un retard de livraison de deux à trois semaines environ pour les machines Tassimo T12 Vivy roses et blanches, suite à un problème exceptionnel chez notre fournisseur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. </span></em></strong></p><p></p><p> </p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">Pour vous remercier de votre patience, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un code unique de 5 étoiles à valoir sur le site Collectionnez les étoiles, vous permettant de bénéficier d’articles collector dans la boutique ou de participer à des jeux.</span></em></strong></p><p> </p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">Code =xxxxxxx</span></em></strong></p><p> </p><p><span style="color: #1F497D"><strong><em>N’hésitez pas à consulter notre <a href="http://tk3.sbn29.com/sy/ev?3&7263-104&1&l%2BVR3Dp9N8KxGG659zERNg" target="_blank"><span style="color: #0066cc">FAQ</span></a></em></strong><strong><em> (Foire aux questions) sur le site pour connaitre les conditions d’utilisation de ce code. </em></strong></span></p><p> </p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">De plus, pour vous permettre de déguster des boissons glacées cet été, nous vous offrons la possibilité de commander des ice-tdiscs gratuitement grâce à ce lien : <a href="http://tk3.sbn29.com/sy/ev?3&7263-104&0&l%2BVR3Dp9N8KxGG659zERNg" target="_blank"><span style="color: #0000ff">https://www.tassimo-ice.fr/</span></a></span></em></strong></p><p> </p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">Malheureusement, il n’est pas possible de changer la couleur d’une machine en cours de commande. </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">Si vous partez en vacances… pas d’inquiétude ! Sachez que Chronopost vous enverra un email le jour précédent la livraison à votre domicile afin de confirmer vos coordonnées postales. N’hésitez pas à faire livrer votre machine chez un ami ou un voisin. Sinon votre colis sera déposé dans un point relais. Vous avez deux semaines pour le récupérer. Passé ce délai, votre machine nous sera retournée et nous procéderons à un nouvel envoi. </span></em></strong></p><p> </p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">Nous restons à votre entière disposition et nous vous remercions encore pour votre patience.</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures (hors jours fériés) au 09 69 39 79 79 (prix d’un appel local) pour la France métropolitaine uniquement. Pour un contact DOM, merci de nous contacter via la page « contactez-nous » du site, en nous laissant vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter.</span></em></strong></p><p> </p><p><strong><em><span style="color: #1F497D">L’équipe Collectionnez les étoiles </span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 1334902, member: 2568"] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]Nous déplorons un retard de livraison de deux à trois semaines environ pour les machines Tassimo T12 Vivy roses et blanches, suite à un problème exceptionnel chez notre fournisseur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]Pour vous remercier de votre patience, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un code unique de 5 étoiles à valoir sur le site Collectionnez les étoiles, vous permettant de bénéficier d’articles collector dans la boutique ou de participer à des jeux.[/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri][/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][FONT=Calibri][COLOR=#1F497D]Code =xxxxxxx[/COLOR][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Calibri][COLOR=#1F497D][/COLOR][/FONT][/I][/B] [COLOR=#1F497D][FONT=Calibri][B][I]N’hésitez pas à consulter notre [URL="http://tk3.sbn29.com/sy/ev?3&7263-104&1&l%2BVR3Dp9N8KxGG659zERNg"][COLOR=#0066cc]FAQ[/COLOR][/URL][/I][/B][B][I] (Foire aux questions) sur le site pour connaitre les conditions d’utilisation de ce code. [/I][/B][/FONT][/COLOR] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]De plus, pour vous permettre de déguster des boissons glacées cet été, nous vous offrons la possibilité de commander des ice-tdiscs gratuitement grâce à ce lien : [/FONT][URL="http://tk3.sbn29.com/sy/ev?3&7263-104&0&l%2BVR3Dp9N8KxGG659zERNg"][FONT=Calibri][COLOR=#0000ff]https://www.tassimo-ice.fr/[/COLOR][/FONT][/URL][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]Malheureusement, il n’est pas possible de changer la couleur d’une machine en cours de commande. [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]Si vous partez en vacances… pas d’inquiétude ! Sachez que Chronopost vous enverra un email le jour précédent la livraison à votre domicile afin de confirmer vos coordonnées postales. N’hésitez pas à faire livrer votre machine chez un ami ou un voisin. Sinon votre colis sera déposé dans un point relais. Vous avez deux semaines pour le récupérer. Passé ce délai, votre machine nous sera retournée et nous procéderons à un nouvel envoi. [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]Nous restons à votre entière disposition et nous vous remercions encore pour votre patience.[/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures (hors jours fériés) au 09 69 39 79 79 (prix d’un appel local) pour la France métropolitaine uniquement. Pour un contact DOM, merci de nous contacter via la page « contactez-nous » du site, en nous laissant vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter.[/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#1F497D][FONT=Calibri]L’équipe Collectionnez les étoiles [/FONT][/COLOR][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas