Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Des dizaines de codes valables chez daxon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mel21" data-source="post: 669462" data-attributes="member: 18380"><p>je n'en reviens pas je viens de recevoir un mail me précisant que ma dernière commande (ma alors que j'en avais plusieurs..) bref avait été annulée et que je devais IMPERATIVEMENT renvoyer le bon de commande comme justificatif et le paiement!!</p><p>c'est la première fois que je reçois cela j'ai répondu directement par mail stipulant qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler des commandes de la sorte et que j'allais de suite écrire au directeur (en mentionnant bien le nom de la conseillère: ah cette Bérangère!!) et que ce n'était pas du tout commercial tout cela!!</p><p>on verra bien si ça va les faire réagir..</p><p>sinon tant pis j'abandonne je suis fichée je ne vais pas empirer mon cas..</p><p>C'était juste par curiosité et comment ils allaient donner suite à tout cela :-D:-D</p><p>la suite plus tard...:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mel21, post: 669462, member: 18380"] je n'en reviens pas je viens de recevoir un mail me précisant que ma dernière commande (ma alors que j'en avais plusieurs..) bref avait été annulée et que je devais IMPERATIVEMENT renvoyer le bon de commande comme justificatif et le paiement!! c'est la première fois que je reçois cela j'ai répondu directement par mail stipulant qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler des commandes de la sorte et que j'allais de suite écrire au directeur (en mentionnant bien le nom de la conseillère: ah cette Bérangère!!) et que ce n'était pas du tout commercial tout cela!! on verra bien si ça va les faire réagir.. sinon tant pis j'abandonne je suis fichée je ne vais pas empirer mon cas.. C'était juste par curiosité et comment ils allaient donner suite à tout cela :-D:-D la suite plus tard...:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas