Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Des dizaines de codes valables chez daxon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mel21" data-source="post: 669029" data-attributes="member: 18380"><p>oui je vous dirais</p><p>mais moi je pense savoir pourquoi on me supprime les miennes..pauvre naive que je suis il m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer des mails car je ne recevais pas mes commandes (elles n'étaient pas supprimées mais il y avait de noter en préparation) alors je leur demandais comment cela se faisait-il et après hop réponse très rapide par mail : code réservé ou alors code utilisable que pour la 1ère commande!!!</p><p>alors voilà je pense savoir me concernant : JE SUIS FICHEE !!!!! </p><p>dans ces cas là faut pas se faire remarquer, se faire oublier, se faire toute pettitttttee!!! j'y aurais su... tant pis pour moi je ne me ferai pas avoir 2 fois!!! hihi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mel21, post: 669029, member: 18380"] oui je vous dirais mais moi je pense savoir pourquoi on me supprime les miennes..pauvre naive que je suis il m'est arrivé plusieurs fois d'envoyer des mails car je ne recevais pas mes commandes (elles n'étaient pas supprimées mais il y avait de noter en préparation) alors je leur demandais comment cela se faisait-il et après hop réponse très rapide par mail : code réservé ou alors code utilisable que pour la 1ère commande!!! alors voilà je pense savoir me concernant : JE SUIS FICHEE !!!!! dans ces cas là faut pas se faire remarquer, se faire oublier, se faire toute pettitttttee!!! j'y aurais su... tant pis pour moi je ne me ferai pas avoir 2 fois!!! hihi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas