Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
des chevaux mutilés par des sauvages , une horreur !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 501657" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">J'ai du mal à imaginer ce qui peut se passer dans la tête de certaines personnes , c'est vrai .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Pourquoi ? Pour se défouler ? Pour faire comme dans les films ? La haine des animaux ?</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Sérieusement je trouves pas de raison , autant contre une personne je peux imaginer des conflits , de la jalousie ou autre (même si ca ne justifie rien)mais là j'ai du mal .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">J'imagines les chevaux dociles , habitué à l'homme s'approchant de leurs torsionnaires , tout content en pensant avoir des caresses ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">J'imagines l'incompréhension de ces pauvres bêtes sur le coup .. L'homme n'a jamais été leur ennemi ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Faire du mal à un cheval , je pense qu'y a rien de plus docile qu'un cheval , un chien ca mord , un chat ca griffe , un cheval ca subit ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Enfin , ca sert à rien de laisser des commentaires , ca changera rien mais c'est impossible de ne rien dire ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Je pense que si j'étais le propriétaire de ces pauvres bêtes vaudrait mieux pour les responsables de tout ca que je ne les retrouve pas parce que la justice c'est quand même une belle blague , je pense qu'ils vont s'en tirer avec du sursit et surement une amande ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Ca veut dire quoi ? Que celui qui a de l'argent à le droit de torturer comme bon lui semble ? .. </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Ils mériteraient de se faire arracher toute les dents à la tenaille et à vif !</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 501657, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="DimGray"]J'ai du mal à imaginer ce qui peut se passer dans la tête de certaines personnes , c'est vrai . Pourquoi ? Pour se défouler ? Pour faire comme dans les films ? La haine des animaux ? Sérieusement je trouves pas de raison , autant contre une personne je peux imaginer des conflits , de la jalousie ou autre (même si ca ne justifie rien)mais là j'ai du mal . J'imagines les chevaux dociles , habitué à l'homme s'approchant de leurs torsionnaires , tout content en pensant avoir des caresses .. J'imagines l'incompréhension de ces pauvres bêtes sur le coup .. L'homme n'a jamais été leur ennemi .. Faire du mal à un cheval , je pense qu'y a rien de plus docile qu'un cheval , un chien ca mord , un chat ca griffe , un cheval ca subit .. Enfin , ca sert à rien de laisser des commentaires , ca changera rien mais c'est impossible de ne rien dire .. Je pense que si j'étais le propriétaire de ces pauvres bêtes vaudrait mieux pour les responsables de tout ca que je ne les retrouve pas parce que la justice c'est quand même une belle blague , je pense qu'ils vont s'en tirer avec du sursit et surement une amande .. Ca veut dire quoi ? Que celui qui a de l'argent à le droit de torturer comme bon lui semble ? .. Ils mériteraient de se faire arracher toute les dents à la tenaille et à vif ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas