Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Dent de lait dévitalisée...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kinnie25" data-source="post: 1204060" data-attributes="member: 22823"><p>coucou !</p><p></p><p>Vers 2 ans, mon fils de 6 ans maintenant, s'était cogné les incisives supérieures et 2/3 jours plus tard elles étaient devenues grises, puis cela a viré au jaune/tâche.</p><p>A l'époque, le dentiste n'a pas fait de radio, il n'était pas inquiet et m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque pour les dents définitives.</p><p>Entre temps, on a revu un dentiste, qui a eu le même discours. </p><p>Puis un autre qui a dit que ses dents étaient décalcifiées. Qu'elles tomberaient toutes seules et qu'à priori il n'y avait pas de risque pour les futures dents...</p><p></p><p>Nous attendons donc que les dents tombent, même si il paraît qu'elles peuvent mettre plus de temps que les autres à tomber... </p><p>J'espère qu'il n'y aura aucun problème à ses dents définitives. </p><p></p><p>Bon courage pour la dent de ton fils. C'est pas très joli mais on n'a pas le choix hélas !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kinnie25, post: 1204060, member: 22823"] coucou ! Vers 2 ans, mon fils de 6 ans maintenant, s'était cogné les incisives supérieures et 2/3 jours plus tard elles étaient devenues grises, puis cela a viré au jaune/tâche. A l'époque, le dentiste n'a pas fait de radio, il n'était pas inquiet et m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque pour les dents définitives. Entre temps, on a revu un dentiste, qui a eu le même discours. Puis un autre qui a dit que ses dents étaient décalcifiées. Qu'elles tomberaient toutes seules et qu'à priori il n'y avait pas de risque pour les futures dents... Nous attendons donc que les dents tombent, même si il paraît qu'elles peuvent mettre plus de temps que les autres à tomber... J'espère qu'il n'y aura aucun problème à ses dents définitives. Bon courage pour la dent de ton fils. C'est pas très joli mais on n'a pas le choix hélas ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas