Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Dent de lait dévitalisée...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="delarue" data-source="post: 1202685" data-attributes="member: 19015"><p>mon fils est tombé a plusieurs reprises sur les dents de devant, aujourd'hui il se plaint d'avoir mal cela fait plusieurs mois que je l'emmene chez le dentiste afin de controler que tout aille bien, aucune incidence sur ses futures dents m'a t 'elle dit apres verification, mais il faut absolument consulter et ce a plusieurs reprises; ma elle soeur a eu le cas avec sa fille, son dentiste lui a dit d'attendre qu'elle tombe et la prochaine sera nikel ben elle se retrouve aujourd'hui avec une dent totalement grise qui ne tombe pas et a la radio ils viennent de voir que la dent definitive a poussé a l'horizontale a l'interieur de la gencive, donc obligé d'operer pour remettre tout ca en ordre, donc ne neglige pas le suivi .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="delarue, post: 1202685, member: 19015"] mon fils est tombé a plusieurs reprises sur les dents de devant, aujourd'hui il se plaint d'avoir mal cela fait plusieurs mois que je l'emmene chez le dentiste afin de controler que tout aille bien, aucune incidence sur ses futures dents m'a t 'elle dit apres verification, mais il faut absolument consulter et ce a plusieurs reprises; ma elle soeur a eu le cas avec sa fille, son dentiste lui a dit d'attendre qu'elle tombe et la prochaine sera nikel ben elle se retrouve aujourd'hui avec une dent totalement grise qui ne tombe pas et a la radio ils viennent de voir que la dent definitive a poussé a l'horizontale a l'interieur de la gencive, donc obligé d'operer pour remettre tout ca en ordre, donc ne neglige pas le suivi . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas