demande de renseignments sur 1 forfait boqué avec le galaxy S II

vanilla

Habitué
25 Juin 2008
2 221
75
760
bonjour,
je voudrais avoir des renseignements SVP
j'ai 1 forfait Bloqué de 1 heures et je vais avoir le samsung galaxy II,
je ne veux pas avoir mon crédit épuisé !!!
donc je doit me mettre tout le temps en 3G ou internet wifi !!
les mises à jour pour les applications se font automatiquement ou c'est moi qui les faits ??
merci pour vos réponses
 
je fais les mises à jour moi même


Merci Fred ,
je pensais que certaines mises à jours se faisait automatiquement !! c'est ce que me disait SFR
tu te mes en 3 G en général .
Si je comprends bien (chez moi , je me mets en wifi ) ensuite je me remets en 3 G
car dans mon forfait bloqué c'est à moi de gérer donc je ne veux pas faire de mauvaises manip
 
je suis toujours en 3G (si je veux passer en wifi je dois l' activer)

je n' ai pas beaucoup d' applications et je n' ai aucune mise à jour automatique

quand je vais, par ex, sur 1 qui a une mise à jour dispo cela me le signale et je choisis ou non de l' installer

car j' ai demandé dans les paramètres à avoir une notification pour les mises à jour dispo

quand tu télécharges une application tu peux cocher une case "autoriser les mises à jour automatiques" moi je ne le fais pas
 
je suis toujours en 3G (si je veux passer en wifi je dois l' activer)

je n' ai pas beaucoup d' applications et je n' ai aucune mise à jour automatique

quand je vais, par ex, sur 1 qui a une mise à jour dispo cela me le signale et je choisis ou non de l' installer

car j' ai demandé dans les paramètres à avoir une notification pour les mises à jour dispo

quand tu télécharges une application tu peux cocher une case "autoriser les mises à jour automatiques" moi je ne le fais pas

Je te remercie Fred pour toutes ces infos
forfait bloqué ou pas c'est pareil si j'ai bien compris ..
mercii
 
Dernière édition: