Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Demande d'avis SAV Boulanger / Darty
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Billou5767" data-source="post: 803414" data-attributes="member: 20812"><p>ben boulanger est extrement professionnel</p><p></p><p>probleme seche linge : je passe en mag , voit un jeune pose kestion , me renvoit direct au contructeur ....je m'etonne ...demande 3 fois confirmation .. mais bon</p><p></p><p>je passe en rayon demande a vendeur .. meme reponse</p><p></p><p>je telephone du parking car je trouve ca gros ... effectivement planet saturn c'etait direct , mais pas boul , je re rentre dans mag et revoie le jeune ... apres j'ai fin avec le vrai gars qui s'en occupe ...</p><p></p><p></p><p>par contre cela m'aura appris 1 chose .. ben pas hesité par VPC si c'est en direct par le fabricant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Billou5767, post: 803414, member: 20812"] ben boulanger est extrement professionnel probleme seche linge : je passe en mag , voit un jeune pose kestion , me renvoit direct au contructeur ....je m'etonne ...demande 3 fois confirmation .. mais bon je passe en rayon demande a vendeur .. meme reponse je telephone du parking car je trouve ca gros ... effectivement planet saturn c'etait direct , mais pas boul , je re rentre dans mag et revoie le jeune ... apres j'ai fin avec le vrai gars qui s'en occupe ... par contre cela m'aura appris 1 chose .. ben pas hesité par VPC si c'est en direct par le fabricant [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas