Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Demande d'avis SAV Boulanger / Darty
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="joulinalban" data-source="post: 803396" data-attributes="member: 14133"><p><strong>SAV Boulanger très decevant</strong></p><p></p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Nous avons eu un pb avec un lecteur dvd portable dble ecran, acheté il y a moins d'un an, nous l'avons amené dc au SAV Boulanger Metz, et ils devaient le reparer ou le remplacer sous 15 jours. 15 jours, 1 mois passe malgré mes appels et mes passages au magasins pas de nouvelles... Puis un mois après, on m'appel et on me di que le dvd port n'est pas reparable et que donc on nous propose un pdt en remplacement, je passe donc au magasin et prend le meme modele et passe en caisse.... mais voila le produit acquis lors d'une promo a augmenté de 25 euros et je dois donc payer en plus !!!!!!!!!!!</p><p>Quel SAV !! incapable de réparer, pas de suivi, et en plus ils veulent meme pas assumer la garantie !! Obliger de faire un scandale devant la caisse avec pleins de clients pour qu'on accepte de "faire un geste à titre exceptionnel" pour me l'echanger grâcieusement !!</p><p></p><p>Plus jamais Boulanger !!</p><p></p><p>Bon courage ....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="joulinalban, post: 803396, member: 14133"] [b]SAV Boulanger très decevant[/b] Bonjour, Nous avons eu un pb avec un lecteur dvd portable dble ecran, acheté il y a moins d'un an, nous l'avons amené dc au SAV Boulanger Metz, et ils devaient le reparer ou le remplacer sous 15 jours. 15 jours, 1 mois passe malgré mes appels et mes passages au magasins pas de nouvelles... Puis un mois après, on m'appel et on me di que le dvd port n'est pas reparable et que donc on nous propose un pdt en remplacement, je passe donc au magasin et prend le meme modele et passe en caisse.... mais voila le produit acquis lors d'une promo a augmenté de 25 euros et je dois donc payer en plus !!!!!!!!!!! Quel SAV !! incapable de réparer, pas de suivi, et en plus ils veulent meme pas assumer la garantie !! Obliger de faire un scandale devant la caisse avec pleins de clients pour qu'on accepte de "faire un geste à titre exceptionnel" pour me l'echanger grâcieusement !! Plus jamais Boulanger !! Bon courage .... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas