Demande d'avis SAV Boulanger / Darty

Moi j ai été très contente du sav boulanger bien Qu un peu long mais c est LG qui s est occupé des réparations donc pas vraiment leur faute
 
Bonjour,

Nous avons eu un pb avec un lecteur dvd portable dble ecran, acheté il y a moins d'un an, nous l'avons amené dc au SAV Boulanger Metz, et ils devaient le reparer ou le remplacer sous 15 jours. 15 jours, 1 mois passe malgré mes appels et mes passages au magasins pas de nouvelles... Puis un mois après, on m'appel et on me di que le dvd port n'est pas reparable et que donc on nous propose un pdt en remplacement, je passe donc au magasin et prend le meme modele et passe en caisse.... mais voila le produit acquis lors d'une promo a augmenté de 25 euros et je dois donc payer en plus !!!!!!!!!!!
Quel SAV !! incapable de réparer, pas de suivi, et en plus ils veulent meme pas assumer la garantie !! Obliger de faire un scandale devant la caisse avec pleins de clients pour qu'on accepte de "faire un geste à titre exceptionnel" pour me l'echanger grâcieusement !!

Plus jamais Boulanger !!

Bon courage ....


Je confirme! Gros problème avec le SAV boulanger! je n'ai plus jamais racheté chez eux!!!
 
darty les pires !!! a fuir

Je recherche des avis SAV concernant Boulanger et Darty, merci pour vos témoignages (satisfait ou pas !) :)

darty c pire ! aucune com, une file d attente virtuelle pr le sav du vrai foutage a fuir ps: ils m ont livré un frigo indesit sense etre neuf = un frotement de 2cm sur presque 1cm de large sur la porte (metal gris apparent) + le joint de porte déchiré à 2endroits une dechirure de 9 cm et une de 2 cm. et le sav me sort que le depanneur va intervenir. je leur ai dit que je refusai qu un depanneur intervienne sur un appareil neuf et que je ne voulais plus de leur appareil défectueux. 3 semaines pr la reprise et le depos d un nouveau modele a 650e qu il m ont fait pr 50e de plus c a dire 459e car bien sur j ai perdu tt un frigo de nouriture que je msuis fait rembourser par axa. plus jamais je n acheterai du materiel chez darty ces incompetents de compet
 
bonjour pour moi darty aucun problème j'ai emmené mon appareil cassé réparation en 15 jours très pro