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Delamaison pas sérieux :(
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<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 745949" data-attributes="member: 20687"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Alors, pour commencer, ils sont obligés légalement de fournir un n° de téléphone non surtaxé pour les problèmes liés à l'éxécution d'un contrat (en l’occurrence la commande ).</p><p>Maintenant que vous avez annulé votre commande, je vous conseille tout de même de leur faire un retour par écrit <a href="http://www.delamaison.fr/contact_us.php?patron=1" target="_blank">Contacts : Delamaison.fr</a> en expliquant (calmement) pourquoi vous êtes très déçu par leur prestation. Et précisez bien que vous avez passé du temps au téléphone (payant) et qu'ils n'ont rien pu vous donner comme information.</p><p>S'ils sont intelligents, ils feront un geste commercial et ça peut les faire réagir. </p><p></p><p>En tout cas c'est quand même hallucinant de voir tous ces sites marchands pros qui encaissent l'argent dans l'heure qui suit la commande, souvent avant même de vérifier s'ils ont le produit en stock.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 745949, member: 20687"] Bonjour, Alors, pour commencer, ils sont obligés légalement de fournir un n° de téléphone non surtaxé pour les problèmes liés à l'éxécution d'un contrat (en l’occurrence la commande ). Maintenant que vous avez annulé votre commande, je vous conseille tout de même de leur faire un retour par écrit [url=http://www.delamaison.fr/contact_us.php?patron=1]Contacts : Delamaison.fr[/url] en expliquant (calmement) pourquoi vous êtes très déçu par leur prestation. Et précisez bien que vous avez passé du temps au téléphone (payant) et qu'ils n'ont rien pu vous donner comme information. S'ils sont intelligents, ils feront un geste commercial et ça peut les faire réagir. En tout cas c'est quand même hallucinant de voir tous ces sites marchands pros qui encaissent l'argent dans l'heure qui suit la commande, souvent avant même de vérifier s'ils ont le produit en stock. [/QUOTE]
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