Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
defouloir anti belles meres !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alexoris" data-source="post: 519180" data-attributes="member: 4090"><p>:-D:-D:-D</p><p>Je n'ai pas vue le post d'aurélie de la m^me façon que vous. je l'ai vu comme du second degres. comme les blagues sur les blondes, ou les différences homme/femme....la poupée vaudon c'est rigolo, ça n'a rien de réellement vaudou ! enfin j'espère.....!! lol </p><p></p><p>En ce qui concerne MA belle-mère c'est cause perdue...elle est méchante, égoisme, elle fait du chantage affectifs ect...mon mari veut sans cesse couper les ponts et c'est moi qui le retient, on est m^me aller en discuter elle est moi ( c'est moi qui l'ai invité...), et ça n'a rien changé... c'est la vie ! on ne peux pas aimer et être aimé par tout le monde:cry:</p><p>il faut juste l'accepter, pour pouvoir avancer....</p><p></p><p>j'aime bien discuter de choses sérieuses de temps en temps. Je sais qu'il y a des forums spécialement pour ces sujets la, mais vous y êtes pas vous, les filles, les copines de clubpromos...:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alexoris, post: 519180, member: 4090"] :-D:-D:-D Je n'ai pas vue le post d'aurélie de la m^me façon que vous. je l'ai vu comme du second degres. comme les blagues sur les blondes, ou les différences homme/femme....la poupée vaudon c'est rigolo, ça n'a rien de réellement vaudou ! enfin j'espère.....!! lol En ce qui concerne MA belle-mère c'est cause perdue...elle est méchante, égoisme, elle fait du chantage affectifs ect...mon mari veut sans cesse couper les ponts et c'est moi qui le retient, on est m^me aller en discuter elle est moi ( c'est moi qui l'ai invité...), et ça n'a rien changé... c'est la vie ! on ne peux pas aimer et être aimé par tout le monde:cry: il faut juste l'accepter, pour pouvoir avancer.... j'aime bien discuter de choses sérieuses de temps en temps. Je sais qu'il y a des forums spécialement pour ces sujets la, mais vous y êtes pas vous, les filles, les copines de clubpromos...:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas