code promo Decdeal Robinet de Cuisine Extractible 3 Modes de Pulvérisation ,avec Douchette Extractible, à 31,85€ au lieu de 53,99€ sur Amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 443
327
2 560
Bonjour à tous

Je vous propose ce robinet qui possède un bec pivotant mais surtout avec doucette extractible ce qui peut être pratique !

Decdeal Robinet de Cuisine Extractible 3 Modes de Pulvérisation Bec Pivotant à 360°,Mitigeur Évier avec Douchette Extractible,Alliage de Zinc Chrome Poli Mitigeur De Cuisine Idéal

Entrez le code ZZJHUO6A lors du paiement.

• [Modes de pulvérisation à trois fonctions] Basculez le bouton entre le flux normal et le spray sans couper l'eau, le flux pour le remplissage et le spray pour le rinçage.
  • Le robinet pivotant [pivotant à 360 °] avec tuyau en silicone ajustable permet une flexibilité et une maniabilité totales pour tous vos besoins de cuisson et de nettoyage.
  • [Poignée simple] Robinets pour évier de cuisine avec poignée simple pour éviter les éclaboussures, pour un contrôle de la température et du débit sans effort.
  • [Construction durable] La construction en alliage de zinc résistant aux rayures et résistante à la ternissure peut garder une vie de beauté, elle est également facile à nettoyer en utilisation quotidienne.
  • [Céramique Valve Core] Adopte la conception à double étanchéité de la vanne en céramique, plus hors du flux d'eau, ne fuit jamais.

1600419448324.png

Récapitulatif de commande

Articles:53,99 €
Livraison :0,00 €
Total :53,99 €
Bon de réduction:-22,14 €
Montant total :31,85 €

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Nino
Excellent prix ! je n'en ai pas avec douchette mais j'imagine que c'est tip top !Merci bien NIck