Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Deballage du Nexus 5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1224064" data-attributes="member: 2102"><p>@ Carrefour > Tu as raison l'outil pour la SIM n'a pas l'air super solide, mais il fait son boulot, je l'ai utilise 3 fois et pas de problème. Il ne parait pas aussi solide que celui qui est fourni avec un iPhone par exemple.</p><p>La batterie, en veille a l'air de vraiment tenir, 10% d'utilisation en 8 heures avec 4G LTE, Bluetooth, recevant près de 75 emails et jouant un jeu de voitures pendant 10 minutes mais pas d'appels.</p><p> </p><p>Pour la 4G LTE j'ai trouve que c'était pas mal a 2,5Mo par seconde. Il est possible que cet operateur temporaire me bloque un peu car en théorie je devrais avoir 5-10 Mo par seconde mais c'est déjà très rapide. En tethering j'ai jusqu'à 3,2Mo par seconde en descendant et 1Mb par seconde en montant. </p><p>Mon operateur précèdent était en 4G (pas LTE) mode Wimax et je n'ai jamais eu plus de 1,5Mo par seconde.</p><p>Ici les distances entre les tours des operateurs peut être grande, les distances sont élevées donc ca varie beaucoup d'un endroit a l'autre. </p><p>Mais environ 2,5 Mo par seconde je trouve ca vraiment rapide quand même, pas besoin de plus. J'ai télécharge 800Mo les 2 premières heures sans faire trop attention. </p><p> </p><p>PS: et non je n'ai pas l'habitude de faire des présentations avec une camera sur le net. C'est la première que je fais. Merci pour le compliment ^^ ! Si ca plait au membres de CP j'en ferais d'autres.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1224064, member: 2102"] @ Carrefour > Tu as raison l'outil pour la SIM n'a pas l'air super solide, mais il fait son boulot, je l'ai utilise 3 fois et pas de problème. Il ne parait pas aussi solide que celui qui est fourni avec un iPhone par exemple. La batterie, en veille a l'air de vraiment tenir, 10% d'utilisation en 8 heures avec 4G LTE, Bluetooth, recevant près de 75 emails et jouant un jeu de voitures pendant 10 minutes mais pas d'appels. Pour la 4G LTE j'ai trouve que c'était pas mal a 2,5Mo par seconde. Il est possible que cet operateur temporaire me bloque un peu car en théorie je devrais avoir 5-10 Mo par seconde mais c'est déjà très rapide. En tethering j'ai jusqu'à 3,2Mo par seconde en descendant et 1Mb par seconde en montant. Mon operateur précèdent était en 4G (pas LTE) mode Wimax et je n'ai jamais eu plus de 1,5Mo par seconde. Ici les distances entre les tours des operateurs peut être grande, les distances sont élevées donc ca varie beaucoup d'un endroit a l'autre. Mais environ 2,5 Mo par seconde je trouve ca vraiment rapide quand même, pas besoin de plus. J'ai télécharge 800Mo les 2 premières heures sans faire trop attention. PS: et non je n'ai pas l'habitude de faire des présentations avec une camera sur le net. C'est la première que je fais. Merci pour le compliment ^^ ! Si ca plait au membres de CP j'en ferais d'autres. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas