deal deal Liste de bons plans supplémentaires Lundi 21 uillet 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 944
36 616
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

💰 4,30€
🧴 Lot de 2 Schwarzkopf - Gliss - Shampoing Ultimate Repair – Cheveux secs/très abîmés, 89% d'ingrédients d'origine naturelle – 2 x 250ml
👉 Voir l'offre
────────────────────────────

💰 5,99€
✏️ BIC Velleda – Ardoise Écolier Double Face avec 8 feutres effaçables et une effacette
👉 Voir l'offre

💰 79,99€
⛱️ Parasol de Jardin Double en Aluminium – Dimensions 150 x 300 cm, pour balcon ou terrasse
👉 Voir l'offre

💰 29,99€
📽️ Vidéoprojecteur Portable 13000 Lumens – Résolution Full HD 1080P, idéal films et présentations
👉 Voir l'offre

💰 29,99€
👟 PUMA Carina 2.0 – Baskets Femme – Style urbain et confort, plusieurs pointures
👉 Voir l'offre

💰 69,99€
⛺ Three Bears – Grande Tente 6 Personnes – Tente 4 saisons, idéale pour le camping (via coupon à cocher)
👉 Voir l'offre

💰 19,90€
🔧 Powools Gonfleur Pneus Voiture sans Fil – Compresseur à air portatif 150 PSI avec arrêt automatique, LED intégrée, pour voiture, moto, vélo, ballon (via coupon à cocher)
👉 Voir l'offre
💰 9,90€
🚗 Bosch Aerotwin AP26U – Balai d’essuie-glace avant de remplacement, haute performance, longueur standard
👉 Voir l'offre

A SUIVRE

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

ahah oui vite fait, l'heure passe, je ne vais ps être tot demain, du moins, tout à l'heure bonne nuit à tous :à

Merci ...

100d55c4caee2aa4dae25c2bb4af65bd.gif