Deal GO SPORT : depensez 50 € pour 25 € achetés

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 709
36 631
10 810
Yo :)

Nouveau Deal Rosedeal / Vente privée GO Sport 50 € à depensez pour 25€ achetés soit 50 % de bénéf rockinbanana

GO SPORT : Les meilleures marques pour tous les sports - une offre exceptionnelle à partir du mardi 25 octobre 2011 7h

ec vente-privee-rosedeal.com,
Payez 25€ sur vente-privee.com et dépensez 50€ chez GO Sport

Cette offre vente-privee-rosedeal.com est valable :
• Dans tous les magasins GO Sport situés en France métropolitaine
• Sur tous les rayons et toutes les marques
• Bon utilisable du 25 octobre au 30 novembre 2011 inclus
• 1 bon par personne

Panneau23.gif

J'ai le temps de chercher ;)
Zut j'avais un bon (je sais pas pourquoi de 10€ valable jusqu'à ce soit), j'allais validé un panier nivéa pour 3€50 et je suis revenue en arrière pour remettre un labello au lieu d'un autre produit et il a disparu, grrr ça aurait été sympa ;)

Bonjour,
Merci j'ai commandé deux bons ça tombe bien je viens de prendre la carte fidelité go sport et j'ai moins 25 pour cent sur un prochain achat (uniquement de la marque go sport) cool
d'ailleurs si ça interesse quelqu'un elle coute 8 euros (rembourséé en bon d'achat le jour de votre anniversaire)
et vous permet d'avoir 15 pour cent de reduction des le premier achat (pour ma part je l'ai amortie tt de suite du coup..) et 25 pour le prochain achat
ensuite vous cumuler des points 1 euro1 point et au bout de 250 points un bon d'achat de 10 euros voili voilou
thanks you sonia ;-)))))