deal extreme avis sur dealextreme

qui ne tente rien n'a rien en ce qui me concerne je commande chez eux sans problème sauf que les délais sont hyper long et là ça me soule car j'ai commandé les voitures qui roulent au plafond pour noel il y a 3 semaines et toujours rien
dommage
 
Perso, reçu la première partie de ma commande du 18/11 voilà bientôt une semaine. Une autre partie est censée avoir quitté HK trois jours plus tard mais toujours rien... Et j'ai encore deux articles en attente, même pas partis! Tout cela était bien sûr censé être en stock quand j'ai commandé...

Ce qui est arrivé est fidèle au descriptif, finition ok et en bon état.
 
Dernière édition:
Bon, toujours rien de mon côté, je viens de contacter le SAV... des parties de ma commande semblent perdues ou ne sont en tout cas pas arrivées... au moins je vous dirai comment est le SAV... Je suis un peu dégoutée, il y en avait quand même pour 15€ et j'en avais besoin pour Noël à la base.
 
c'est pour ça que comme je l'avais dit precedement sur ce site, il vaut mieux faire une commande par article et non pas une seule et unique commande pour plusieurs articles!! j'avais lu que si l' on faisait qu'une seule commande il y avait un gros risque d'avoir des objets qui manque dans la commande

j'ai commandé plus d'une dizaine de fois sur ce site en faisant une commande par article et j'ai toujours tout reçu sans problème

j'espere que tu vas tout recevoir isa !! c'est abusé de payé ses commandes et de ne rien recevoir :( pff
 
Merci pour le up Sonia! J'ai oublié de vous tenir informées de la suite! Ma commande de novembre est finalement arrivée en février alors que celle de fin décembre est arrivée début javier! Je ne sais pas ce qui s'est passé... En plus, très déçue par le contenu, beaucoup de casse sur le dernier colis. Contente du reste sinon.
Donc j'ai finalement tout reçu... échelonné sur trois mois donc pas glop car une partie était pour Noël.