mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 16 Avril 2009 #11 popi a dit: oups my lady :-?.......but mister h ..why then ??? excuses me mrs Cliquez pour agrandir... excuses acceptées (t'inquiète y'avais pas de soucis) pourquoi mister H :?: sincèrement, je sais pas du tout,:cry: c'est venu comme ça :-D
popi a dit: oups my lady :-?.......but mister h ..why then ??? excuses me mrs Cliquez pour agrandir... excuses acceptées (t'inquiète y'avais pas de soucis) pourquoi mister H :?: sincèrement, je sais pas du tout,:cry: c'est venu comme ça :-D
geniest Membre actif 10 Mars 2008 276 0 56 gard 17 Avril 2009 #12 précision la cafetiere est maintenant livrée sans les mugs :shock:
F Fred Invité 17 Avril 2009 #13 geniest a dit: la cafetiere est maintenant livrée sans les mugs :shock: Cliquez pour agrandir... as-tu bien mis les 2 codes : 1 pour la cafetière et 1 pour les mugs ?
geniest a dit: la cafetiere est maintenant livrée sans les mugs :shock: Cliquez pour agrandir... as-tu bien mis les 2 codes : 1 pour la cafetière et 1 pour les mugs ?
angelina Habitué 11 Janvier 2007 8 145 116 2 810 49 69 17 Avril 2009 #14 geniest a dit: la cafetiere est maintenant livrée sans les mugs :shock: Cliquez pour agrandir... toi tu as oublié le code pour les mugs non? :-?
geniest a dit: la cafetiere est maintenant livrée sans les mugs :shock: Cliquez pour agrandir... toi tu as oublié le code pour les mugs non? :-?
popi Habitué 12 Novembre 2008 4 663 0 1 806 region centre ( ouahhh les chateaux de la loire ) 17 Avril 2009 #15 geniest a dit: la cafetiere est maintenant livrée sans les mugs :shock: Cliquez pour agrandir... heu..:-? oui comme les copines je pense que t'as du zapper le code des mugs :icon_wink:
geniest a dit: la cafetiere est maintenant livrée sans les mugs :shock: Cliquez pour agrandir... heu..:-? oui comme les copines je pense que t'as du zapper le code des mugs :icon_wink: