Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
de l'aide svp
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="MOUTON38" data-source="post: 472514" data-attributes="member: 10275"><p>bonjour je rencontre un probleme avec un magasin intermarche car javait des sous sur une carte et jai etait victime d'un vol de portefeuille ou il y avait la carte cela cest passer en novembre a chaque fois que je demandez derriere ma carte et son credit il me disait quil fallez attendre le directeur puis quil non pas eu le temps de de lui en parler et quil fallait attendre de nouveau et la semaine derniere apres une enieme tentatives il mon repondue quil ne retrouvez pas le credit sur la carte et quil men avait quand meme fait une autre sans credit je leur est dit que je netait pas daccord avec la disparition du credit et il mon dit quil allait de nouveau voir avec le directeur et aujourdhui il mon repondue que il ny avait rien a faire pour largent je ne sait plus quoi faire</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MOUTON38, post: 472514, member: 10275"] bonjour je rencontre un probleme avec un magasin intermarche car javait des sous sur une carte et jai etait victime d'un vol de portefeuille ou il y avait la carte cela cest passer en novembre a chaque fois que je demandez derriere ma carte et son credit il me disait quil fallez attendre le directeur puis quil non pas eu le temps de de lui en parler et quil fallait attendre de nouveau et la semaine derniere apres une enieme tentatives il mon repondue quil ne retrouvez pas le credit sur la carte et quil men avait quand meme fait une autre sans credit je leur est dit que je netait pas daccord avec la disparition du credit et il mon dit quil allait de nouveau voir avec le directeur et aujourdhui il mon repondue que il ny avait rien a faire pour largent je ne sait plus quoi faire [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas