Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
de bon matin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 426736" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>Moi perso je ne crois pas du tout à l'amitié du " virtuel " </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>comme tu dis Yasmine .</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>On ne peux parler d'amitié que lorsque l'on connait </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>la " personne " depuis trés longtemps et qu'avec </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>l</strong></em></span><span style="font-size: 15px"><em><strong>a force des jours, des mois et des années tu as la preuve et la conviction absolue </strong></em></span><span style="font-size: 15px"><em><strong>que celle ci ne te trompe pas .</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 15px">Connaître en vrai , physiquement .</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>:evil::icon_confused::icon_idea:</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 15px">Il est trés facile de se faire passer pour ce que l'on est pas </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 15px">derrière un pseudo .</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>Etre amie et faire blabla derrière le dos des gens </strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>c'est trés facile surtout ...... sur un forum :shock:</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>J'ai été témoin de ce genre de pratiques et c'est pas joli du tout :cry:</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 15px">Tu vas peut-être me trouver dure mais je te parle avec expérience .</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 15px">Il faut s'aventurer sur internet avec prudence :icon_wink:</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 15px">Bonne fin de soirée Yasmine :icon_wink:</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 426736, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I][B]Moi perso je ne crois pas du tout à l'amitié du " virtuel " [/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]comme tu dis Yasmine .[/B][/I][/SIZE] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [SIZE=4][I][B]On ne peux parler d'amitié que lorsque l'on connait [/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]la " personne " depuis trés longtemps et qu'avec [/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]l[/B][/I][/SIZE][SIZE=4][I][B]a force des jours, des mois et des années tu as la preuve et la conviction absolue [/B][/I][/SIZE][SIZE=4][I][B]que celle ci ne te trompe pas .[/B][/I][/SIZE] [B][I][SIZE=4]Connaître en vrai , physiquement .[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [SIZE=4][I][B]:evil::icon_confused::icon_idea:[/B][/I][/SIZE] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4]Il est trés facile de se faire passer pour ce que l'on est pas [/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4]derrière un pseudo .[/SIZE][/I][/B] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][B]Etre amie et faire blabla derrière le dos des gens [/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]c'est trés facile surtout ...... sur un forum :shock:[/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]J'ai été témoin de ce genre de pratiques et c'est pas joli du tout :cry:[/B][/I][/SIZE] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4]Tu vas peut-être me trouver dure mais je te parle avec expérience .[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4]Il faut s'aventurer sur internet avec prudence :icon_wink:[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4]Bonne fin de soirée Yasmine :icon_wink:[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas