deçue

nezha

Membre
11 Mai 2012
91
0
6
salut

tt a lheur jai recupéré mon colis chez blanche porte alors jai pris un balai electrique ki été en promo celui la Balai électrique rotobrosse, Maison collection 2012
et vraiment je suis deçu car ils ont dit sur le mode demploi de le branché pour se charger pendant 8 heures et deja pendant le chargement ils ont dit ki saffichera un bouton rouge svd il é dechargé jusqua kil devienne vert alors la il sera completement chargé et moi dè ke jlé mis en charge le bouton été rouge et meme pa 10 min il é devenu vert alors la jai dit peu etre il est chargé et jlai mis en marche il veut pa marché:(
quelqun peut maidé et merci

salut,
tu devrais le retourner et demander un échange, c'est gratuit en passant par le relais.
C'est pas le balai que l'on voit dans les télé achat ? il m'intéressait mais j'avais des doutes sur sa qualité...

bon courage à toi !

salut,
tu devrais le retourner et demander un échange, c'est gratuit en passant par le relais.
C'est pas le balai que l'on voit dans les télé achat ? il m'intéressait mais j'avais des doutes sur sa qualité...

bon courage à toi !

oui ce ke jai pensé de le retourné pour un echange mais je savais pas ke cété gratuis

oui preske le meme