Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Daxon une station météo multifonction "Eva Tech" en cadeau dès 49€ d'achats + remise jusqu'à 50% sur les chaussures + frais de port payants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2018511" data-attributes="member: 39679"><p>C'est vrai que tout est beaucoup plus cher qu'avant partout, par contre nous avons l'impression qu'il n'y a plus personne nulle part dans les bureaux. Daxon, quand on envoie un mail, réponse sous 3 jours. Pareil, si on renvoie des articles, on n'a 30 jours et pas un de plus, donc il y a intérêt à renvoyer son colis en retour dès le lendemain de la réception car là ils ne font pas de cadeau si le retour arrive après 30 jours. D'un autre côté, ils savent envoyer tous les jours des mails et des mails de promotion mais il faut attendre des jours et des jours pour avoir une réponse du service client. Suite à mon signalement pour daxon sur "signal.conso.gouv.fr", ils ont lu mon signalement hier et j'ai eu un mail qui me précise que le remboursement par recrédit de CB devrait être sur mon compte bancaire sous 48 à 72 h (si je ne m'étais pas manifesté j'aurais sûrement attendu encore pas mal de temps avec sûrement un remboursement par chèque bancaire ou pas car j'avais vu que j'avais un avoir du montant des articles retournés sur mon compte client). Enfin, c'est fou tout de même d'être obligé à chaque fois de les signaler à la DGCCRF pour avoir gain de cause.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2018511, member: 39679"] C'est vrai que tout est beaucoup plus cher qu'avant partout, par contre nous avons l'impression qu'il n'y a plus personne nulle part dans les bureaux. Daxon, quand on envoie un mail, réponse sous 3 jours. Pareil, si on renvoie des articles, on n'a 30 jours et pas un de plus, donc il y a intérêt à renvoyer son colis en retour dès le lendemain de la réception car là ils ne font pas de cadeau si le retour arrive après 30 jours. D'un autre côté, ils savent envoyer tous les jours des mails et des mails de promotion mais il faut attendre des jours et des jours pour avoir une réponse du service client. Suite à mon signalement pour daxon sur "signal.conso.gouv.fr", ils ont lu mon signalement hier et j'ai eu un mail qui me précise que le remboursement par recrédit de CB devrait être sur mon compte bancaire sous 48 à 72 h (si je ne m'étais pas manifesté j'aurais sûrement attendu encore pas mal de temps avec sûrement un remboursement par chèque bancaire ou pas car j'avais vu que j'avais un avoir du montant des articles retournés sur mon compte client). Enfin, c'est fou tout de même d'être obligé à chaque fois de les signaler à la DGCCRF pour avoir gain de cause. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas