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<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2018286" data-attributes="member: 39679"><p>Franchement, ici, je suis étonnée d'être la seule à avoir des soucis car quand je lis la page Facebook de becquet et le site "trust pilot" pour les avis daxon, je ne suis pas la seule à avoir des déboires. Tout est bien compliqué maintenant en tout cas. Dernièrement, j'ai rendu des articles chez "kiabi" et chez "gémo" et eux comme il y a des magasins, le remboursement est immédiat ou quasiment immédiat. Je pense qu'il faut que je privilégie les sites où il y a aussi des magasins "physiques". Enfin, pour résumer, les sites internet ont maintenant des "stratégies commerciales" tout à fait particulières tout de même, au moment où l'inflation est au plus haut, on croirait qu'ils font tout pour ne pas avoir de clients et quand ils en ont, ils font tout pour que les gens ne commandent qu'une fois et ne réitèrent pas cette expérience. C'est bizarre comme stratégie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2018286, member: 39679"] Franchement, ici, je suis étonnée d'être la seule à avoir des soucis car quand je lis la page Facebook de becquet et le site "trust pilot" pour les avis daxon, je ne suis pas la seule à avoir des déboires. Tout est bien compliqué maintenant en tout cas. Dernièrement, j'ai rendu des articles chez "kiabi" et chez "gémo" et eux comme il y a des magasins, le remboursement est immédiat ou quasiment immédiat. Je pense qu'il faut que je privilégie les sites où il y a aussi des magasins "physiques". Enfin, pour résumer, les sites internet ont maintenant des "stratégies commerciales" tout à fait particulières tout de même, au moment où l'inflation est au plus haut, on croirait qu'ils font tout pour ne pas avoir de clients et quand ils en ont, ils font tout pour que les gens ne commandent qu'une fois et ne réitèrent pas cette expérience. C'est bizarre comme stratégie. [/QUOTE]
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