Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Daxon une station météo multifonction "Eva Tech" en cadeau dès 49€ d'achats + remise jusqu'à 50% sur les chaussures + frais de port payants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2018102" data-attributes="member: 39679"><p>J'avoue ne pas très bien comprendre la stratégie des sites internet aujourd'hui. Vu l'inflation, la conjoncture économique désastreuse, les gens commandent moins sur internet et achètent aussi moins en magasin. Les gens s'interrogent avant d'acheter quelque chose maintenant, tout étant tellement cher. Là, les sites internet font attendre les remboursements pendant des semaines et ils pensent qu'ensuite les gens vont retenter une commande sur leur site alors que les gens auront attendu des semaines pour un remboursement qui ne vient pas. Enfin tout de même, il ne faut pas des semaines et des semaines pour faire un recrédit de CB sur un compte. Pour daxon, je ne suis pas la seule à être très mécontente. On me promet par mail un remboursement pour fin avril (le 27 avril)sachant que mon retour leur est parvenu le 2 avril, pourquoi des délais aussi longs ????? Je sens que le remboursement va se faire par chèque, donc il va falloir aller à la banque pour l'encaisser et attendre encore quelques jours pour qu'il soit sur le compte bancaire. Je comprends mieux pourquoi je reçois tous les jours des mails avec des offres promotionnelles de chez eux, ils doivent "courir" après les clients mais vu leurs méthodes, ils vont en avoir de moins en moins des clients.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2018102, member: 39679"] J'avoue ne pas très bien comprendre la stratégie des sites internet aujourd'hui. Vu l'inflation, la conjoncture économique désastreuse, les gens commandent moins sur internet et achètent aussi moins en magasin. Les gens s'interrogent avant d'acheter quelque chose maintenant, tout étant tellement cher. Là, les sites internet font attendre les remboursements pendant des semaines et ils pensent qu'ensuite les gens vont retenter une commande sur leur site alors que les gens auront attendu des semaines pour un remboursement qui ne vient pas. Enfin tout de même, il ne faut pas des semaines et des semaines pour faire un recrédit de CB sur un compte. Pour daxon, je ne suis pas la seule à être très mécontente. On me promet par mail un remboursement pour fin avril (le 27 avril)sachant que mon retour leur est parvenu le 2 avril, pourquoi des délais aussi longs ????? Je sens que le remboursement va se faire par chèque, donc il va falloir aller à la banque pour l'encaisser et attendre encore quelques jours pour qu'il soit sur le compte bancaire. Je comprends mieux pourquoi je reçois tous les jours des mails avec des offres promotionnelles de chez eux, ils doivent "courir" après les clients mais vu leurs méthodes, ils vont en avoir de moins en moins des clients. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas