Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Daxon une station météo multifonction "Eva Tech" en cadeau dès 49€ d'achats + remise jusqu'à 50% sur les chaussures + frais de port payants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2017965" data-attributes="member: 39679"><p>Attention avec daxon : j'ai renvoyé des articles fin mars, retour reçu et enregistré chez eux le 2 avril. Depuis, j'ai fait plusieurs mails pour savoir où en est mon remboursement (j'ai d'ailleurs gardé une photocopie du retour chez moi et j'avais pourtant bien coché "je demande le remboursement") et là aujourd'hui, je vais sur mon compte fidélité et oh surprise, je vois qu'ils m'ont fait un avoir du montant qu'ils me doivent, donc évidemment cela m'ennuie beaucoup car j'avais bien demandé "le remboursement". Je vais être obligée de me battre de nouveau pour qu'on me rembourse le montant indiqué et effectivement ce sera ma dernière commande chez eux. Donc attention quand vous renvoyez des articles. Vraiment, je n'ai pas de pot en ce moment entre becquet et eux, c'est vraiment le pompon.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2017965, member: 39679"] Attention avec daxon : j'ai renvoyé des articles fin mars, retour reçu et enregistré chez eux le 2 avril. Depuis, j'ai fait plusieurs mails pour savoir où en est mon remboursement (j'ai d'ailleurs gardé une photocopie du retour chez moi et j'avais pourtant bien coché "je demande le remboursement") et là aujourd'hui, je vais sur mon compte fidélité et oh surprise, je vois qu'ils m'ont fait un avoir du montant qu'ils me doivent, donc évidemment cela m'ennuie beaucoup car j'avais bien demandé "le remboursement". Je vais être obligée de me battre de nouveau pour qu'on me rembourse le montant indiqué et effectivement ce sera ma dernière commande chez eux. Donc attention quand vous renvoyez des articles. Vraiment, je n'ai pas de pot en ce moment entre becquet et eux, c'est vraiment le pompon. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas