daxon retour modalités

quentin2000

Habitué
9 Mars 2008
2 069
474
2 560
Je souhaite faire un retour. J'ai rempli correctement le bon de retour que je dois mettre DANS le colis. Mais n y a t il pas une étiquette de retour à coller SUR le colis? Comment le commerçant du relais colis peut il savoir ä quel réseau le remettre sinon? Merci.

Je n'ai pas trouvé de facture Daxon dans mon environnement immédiat mais tu as dû suivre toutes les consignes de retour au dos de la facture et sur ton emballage il y a sûrement une étiquette avec un code barre, cela suffit au commerçant. Tu peux aussi ajouter Retour sur le colis si tu n'es pas tranquille.

Je n'ai pas trouvé de facture Daxon dans mon environnement immédiat mais tu as dû suivre toutes les consignes de retour au dos de la facture et sur ton emballage il y a sûrement une étiquette avec un code barre, cela suffit au commerçant. Tu peux aussi ajouter Retour sur le colis si tu n'es pas tranquille.
Merci... Le commerçant a lui même accollé une étiquette en me donnant la partie détachable avec le numéro du suivi... Je ne sais pas comment il sait que c'est pour relais colis... En plus, je ne vois pas comment relais colis va le transmettre à daxon... J'ai tout de même inscrit "Daxon" sur le colis même si les conseillers daxon ne me l'a pas indiqué (je leur avait demandé si c'était utile et apparemment non)

C'est resté comme avant alors avec Daxon, il y a longtemps que je n'ai pas fait livrer en relai car il n'y en a pas tout près de chez moi : ils collent une étiquette et on nous remettait un genre d'autocollant jaune avec un numéro.;)

Ah je n'avais pas vu que ta demande datait de jeudi ! On est long à la détente des fois sur le forum.o_O