Daxon Recherche de réfs

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je vous propose un post pour tenter de retrouver les réfs soldés des articles qu'on cherche

Voilà je commence, ma mère passe d'un appart à une petite maison, je l'équipe
Je cherche des réfs tapis si vous avez, ds choses pour la maison de sympa,
Avez vous commandé cet article? il était réduit mais repasse plein pot

bravobigoui bonne idée merci pour le post
moi je cherche la référence du téléphone à grosse touche ou on pouvait mettre des photos, c'est pour ma moman elle ne sait pas lire et écrire et téléphoner juste en appuyant sur une touche-photo c'est magique mais il n'est plus sur le site

Je crois qu'on a pas beaucoup de chance pour les réfs, il est sympa ce paillasson Ninis ;)

Ton tél je l'avais pas vu Monavy ;)

j'ai la reference d'un trés beau gilet en beige reçu ce matin : 2636304 , je le voudrais en brique et en bleu si quelqu'un a commandé il est repassé à 32,00 sur le site , avec mes references on l'a pour 10,47 + la reduc 0509

Je crois qu'on a pas beaucoup de chance pour les réfs, il est sympa ce paillasson Ninis ;)

Ton tél je l'avais pas vu Monavy ;)

oui je pense aussi que c est fichu...

c est dommage je ne pensais pas que le code 0509 passait plusieurs fois je ne l ai utilisé qu une seule fois pendant les soldes...

le tapis était soldé en plus :evil:

j'ai la reference d'un trés beau gilet en beige reçu ce matin : 2636304 , je le voudrais en brique et en bleu si quelqu'un a commandé il est repassé à 32,00 sur le site , avec mes references on l'a pour 10,47 + la reduc 0509
Allez je me suis penchée sur la question et.........

0X_01110_1299_6399.jpg
txdmq_70.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Gilet long avec ceinture, femme

BLEU Réf: 2636.223Disponible
10,47 €au lieu de 34,90 €après une remise de 70 rockinbananarockinbananarockinbanana