Daxon : CODE frais de port gratuit sur prix rouge

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

Je ne sais pas s'il a été donné :idea:

un code valable sur prix rouge exemple : CODE 2711

code trouvé par nidelud (merci a elle ;))
0991 port à 2€
0471 fd poffert

Votre panier

Votre panier

Lot de 2 paires de mules brodées femme

1 TURQUOISE + 1 NOIRE Taille : 36 Réf: 7135.798DisponibleAssurer cet article avec l’option
«Abimé c’est remplacé»En savoir plus
12,46 €au lieu de 17,80 €après une remise de 30 %Quantité :123456789
1

TOTAL de vos articles : 12,46 €

Commandez directement depuis votre catalogue

Veuillez saisir la référence de votre article. Celui-ci apparaîtra automatiquement dans la zone ci-dessous.
loading.gif

Découvrez également notre sélection

• Suite à un incident technique nous ne pouvons malheureusement pas calculer le montant exact de votre commande. De ce fait nous y ajoutons un montant de 13,20 euros correspondant aux frais maximum de livraison. Vos réductions et frais de livraison seront calculés et pris en compte lors du traitement de votre commande.
  • 1 article
    12,46 €
  • Vos frais de livraisonEn Relais Colis en 48hLivraison estimée
    dans 3 jours
    bt-modifier.gif
    Veuillez sélectionner un mode de livraison et simuler le délai de livraison. Vous pourrez préciser votre choix lors de l'étape suivante.
    picto-relaiscolis.gif
    En Relais Colis en 48hLivraison estimée dans 3 jours offert
    picto-colissimo.gif
    A domicile en Colissimo en 2 à 4 joursLivraison estimée dans 4 jours 1,00 €
    picto-poste.gif
    Chez vous dans les délais habituelsoffert
    picto-offert.gif
  • TOTAL de votre commande
    12,46 €

Votre offre Privilège

Indiquez ici votre
numéro privilège :
bt-valider-avantage.gif

Dernière édition:
C'est super, j'ai mis un petit prix rouge dans mon panier et ça m'a mis frais de livraison offert et le code passe sur mon compte, je peux finaliser la commande.
Très bon code Libellule !! ;)
bravobig

ah désolée, je squatte pas le forum daxon habituellement, j'y suis venue juste pour les soldes, donc sais pas s'il y a d'autres codes identiques. :mrgreen:
Bon ben je vais lire un peu plus alors les autres post..

ok, 1er code testé sur un autre post 2801, donne aussi les frais de port gratuit sur mon petit prix rouge et en plus un cadeau set aperitif. :icon_lol:
Bon ben merci Doduesse, tu m'as fait découvrir un truc, je suis vraiment à l'ouest.

ok, 1er code testé sur un autre post 2801, donne aussi les frais de port gratuit sur mon petit prix rouge et en plus un cadeau set aperitif. :icon_lol:
Bon ben merci Doduesse, tu m'as fait découvrir un truc, je suis vraiment à l'ouest.

:icon_lol:

il y a des codes qui passent pas sur prix rouge ciel :? a moins que j'ai du mal avec les codes :?

la seconde solution me parait plus plausible :mrgreen: